Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Et voilà le Chanel Frisson, qui en vrai n'est pas aussi pâle mais j'arrive pas à bien le prendre en photo ^^ en tout cas il est suuuper joli, et ses fines paillettes dorées aussi <3

385594_4809251788835_779933660_n.jpg

229926_4809252148844_357768434_n.jpg

44173_4809267949239_471000233_n.jpg

Oui la dernière est floue mais la couleur est plus proche alors je la mets quand même ^^

(ouh je commence à avoir les ongles longs !)

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Alecto : Le nom me dit quelque chose, mais je n'ai pas de vernis de cette marque. En tous cas, il est trop beau *__*

Sinon je suis joie, je viens de recevoir mon colis de chez pshiiit avec St George (à la hauteur de tout ce qui se dit sur lui dans la blogosphère nail art) et Avalon (ce violet est PARFAIT) de A England, et Marine de Picture Polish (un joli turquoise/teal tropical).

Sauf que je ne sais pas lequel mettre, et si je fais un nail art ou pas, donc je les contemple en attendant d'avoir de l'inspiration!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Whouhouhou;3632270 a dit :
Bon, ben je suis vraiment désolée les filles, c'est la déconfiture totale, j'en ai trouvé que trois... Un OMG et deux GR8...
:sad:

Alors le OMG ce sera pour @Daisy12 qui avait été la toute première à me demander, et j'avais que deux demandes pour GR8, donc un pour @Leshayaa et un pour @Charuru ! Les 2 premiers je pourrai les donner en main propres, @Charuru, MP-moi pour voir comment on s'arrange !

Encore sorry sorry, je pensais bien qu'il y aurait des gros trous, mais pas à ce point :erf:

...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c'est pas grave, super sympa d'avoir tenté le coup!
bon, maintenant, moi,c'est que j'ai envie du Flipflop... Je VEUX craquer, mais si je craque adieu le Secret Santa (vu que je wish 3 vernis)...
on peut pas faire plutot un Secret Toussaint? :XD:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
J'en ai eu marre de mes triangles qui n'ont pas aimé la nuit... J'ai donc inauguré mon dissolvant Hema violet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est parfait ! Mon Ours, pardon copain, ne s'est pas plaint de l'odeur (je partais avec un handicap, le dissolvant diadermine pue tellement qu'il réveillerait un mort). Donc le dissolvant Hema : - Il sent pas trop mauvais et laisse une odeur sucrées sur les ongles (j'arrive pas à savoir ce que ça sent). Il est très efficace (1 petit coton rond pour mes 10 ongles - base + 1 couche d'Opi + triangles Holo + top coat).
J'ai acheté la version avec acétone pour les paillettes, mais j'ai fait un test paillettes avec le violet et il s'en sort bien.

Voilà pour le long blabla, je vais hydrater mes doigts maintenant :P

L

lokelani

Guest
Aerobitch;3632580 a dit :
:dowant:
Tu testes le Glitter In The Air en premier diiiiis ? Et tu nous mets des swatchs hein ? :cretin:

Promis je fais ça pour toi ! ;)
je vais le poser sur "I want to be A-lone Star" d'OPI, ils sont quasiment de la même couleur, ça devrait être parfait ! Je fais ça demain ! :caprice:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Daisy12;3632509 a dit :
C'est quels vernis? :bave:

J'ai finalement posé le dulce de leche. Il est superbe! :)

un genre de duochrome bleu que ma maman m'a ramené de chez Urban Outfitters (la marque c'est w.i.p.), et le stamping c'est Essie Blue Rhapsody.

Whouhouhou oui justement je me suis dit qu'on avait fait un peu le même style de manucure ^^ mais du coup comme j'ai 1 voix pour et une contre j'hésite encore lol ! Si je regrette j'aurai plus le temps de faire autre chose donc je vais peut-être jouer la sécurité lol

cirkeuse tes ongles sont lonnnnnngs !! J'ai tenu 10 jours sans les couper moi mais après je jouais tellement avec que j'ai tout coupé court !

Lokelani :bave:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3632571 a dit :
Je suis maman de 2 nouveaux petits.... :danse:

Ooooh c'est beau tout ça :d vivement tes swatches !!!!

miha : moi aussi, je vote non matifié ! ^^
Et oui j'ai les ongles bien longs là, d'un côté je les laisserais bien pousser pour voir jusqu'où ils restent entiers (solides comme ils sont, j'suis sure que je deviendrais une PinkPoison !! ^^) mais en même temps j'suis pas sure de les supporter - par exemple j'ai mis le Frisson là, mais j'hésitais avec le Black Pearl et j'avais envie de lui stamper de l'argenté dessus - mais j'ai les ongles trop longs pour les motifs de stamping...... donc je pense qu'à la prochaine manucure, je raccourcis pour de bon ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes