Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3635075 a dit :
:yawn: :yawn: :yawn:

Sinon j'ai besoin de votre aide les filles ! Ma mémoire de poisson rouge et moi, on se rappelle plus laquelle d'entre vous avait eu des grosses hésitations entre acheter des ongliers en forme de roue ou bien genre les trucs qui ressemblaient à des baguettes, où on swatche un vernis par machin, et qu'on peut mettre dans l'ordre qu'on veut et tout (oh mon dieu que je suis pas claire) !

Vous voyez ce que je veux dire ou pas? :yawn: bref, qui c'était ? ^^ et comment on appelle ces machins individuels là (enfin ils sont surement pas vendus à l'unité mais bon lol individuels parce qu'un swatch par machin), qu'est-ce que je tape dans ebay ??

Merciiiii

Edit : ah j'ai trouvé les "machins" dont je parle !
cirque-nail-polish3-copy.jpg

C'était moi et j'ai pris les deux en fait^^ je compte me servir des éventails pour avoir toutes mes couleurs, et les roues pour m'entraîner en nail art :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou le filles !
Je reviens de chez les beaux-parents, on a fêté les 23 ans de mon copain ! J'ai posé Tess d'Urbervilles avec Pirouette my Whistle en accent, c'était joli ^^ Pirouette est parfait sur tous les plans sauf pour l'enlever -_-"" c'est trop la guerre.

cirkeuse : :calin: Courage ! Au fait, t'as trop de chance d'avoir pécho Trustafarian sur le fb !! (oui je sais, qui dit encore "pécho" en 2012 ??)

Pour la question du jour, je peux difficilement sortir sans mascara et eye-liner... C'est les deux seuls produits de maquillage que j'ai, mais ils sont indispensables !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3635124 a dit :
cirkeuse : c'est My Chihuahua Bites qui hésitait... (entre le beau carnet et les ongliers ! )
en tout cas, moi j'ai ceux qui se détachent et même si c'est plus cher, j'en suis ravie !

miha;3635131 a dit :
C'était moi et j'ai pris les deux en fait^^ je compte me servir des éventails pour avoir toutes mes couleurs, et les roues pour m'entraîner en nail art :)

Okk merci les filles! j'vais ptet tenter ceux qui se détachent alors :) vous auriez pas un lien par hasard ? ^^

Reiko.;3635136 a dit :
cirkeuse : :calin: Courage ! Au fait, t'as trop de chance d'avoir pécho Trustafarian sur le fb !! (oui je sais, qui dit encore "pécho" en 2012 ??)

Ouiiiiiiiii j'suis super contente de l'avoir pécho :P

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Daisy12;3634056 a dit :
J'ai envie de poser la question du jour: Quel est le produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer? (je parle pas de vernis, sinon on connaîtrait toutes la réponse, mais plus d'un produit qui nécessite une utilisation quasi quotidienne!)
Heuuuuuuuu trop dur pour moi !!!!!!!!
Peut-être un beau ràl. Mais bon techniquement je ne sors pas sans maquillage, même léger, et même au sport ! lol
cirkeuse;3634196 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai envie de me faire les ongles ! mais je les ai fait hier, c'est grave....? :shifty:
Haaaaaaaaan toi aussi tu es toute triste =(
:erf: :calin:

Daisy12;3634527 a dit :
C'est super joli!! :jv:

Y'a pas beaucoup de mouvement aujourd'hui? Qu'est-ce qu'il se passe??
Moi je viens de rentré je suis pardonnée ???
titiaah;3634694 a dit :
:calin::calin::calin: oui tu as le droit de te les refaire encore et encore : vernis la solution pour les déprimes (chez moi ça marche car ça m'occupe l'esprit)
J'avoue que ça occupe l'esprit... D'ailleurs c'est ce que je vais faire tiens...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lokelani;3634674 a dit :
Dis, tu le sais que tu es une diva ? :jv:

Mais ?! Pourquoi ? :red:

Sassette;3634744 a dit :
Aerobitch : tu fais toujours des manucures de ouf qui me font me sentir mega nulle !
:bave:

Rhooo dis pas ça, je fais pas du grand art pourtant hein ! Et puis t'as eu la même idée cette semaine et tu nous as même pas montré !

So'Frip;3634774 a dit :
Je suis venue poster ma manucure faite en début d'aprem ... Je lis les derniers post et ... ^^ <3 Aerobitch

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahahah, excellent ! :d

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Moi, je peux pas me passer de mascara ! Même si mon indispensable devrait etre une crème hydratante, vu la séchitude de ma peau... En plus tous mes produits je les ai gratos vu que mon père travaille dans le monde de la cosmétique ! (oui donc en plus, j'ai aucune excuse de pas mettre de creme tous les jours)

et @Daisy12, du saucisson a la myrtille ?! Comment ca doit etre trop boooooooooooon :bave:

Sinon aujourd'hui, j'ai refait ma manucure, totalement copiée sur @titiaah, j'espère que tu m'en veux pas! Mais a chaque fois que tu fais un nailart avec des chevrons ou des triangles en 3 couleurs, c'est sublime, alors j'ai fait pareil et j'adore !

S

sassette

Guest
Aerobitch : si si j'avais posté mais j'avais fait des bandes plus fines que vous 2 donc vous n'aviez pas dû faire attention.
Je remets

p1010737o.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai posé le Diva Bride aujourd'hui (parce que RDV sérieux cette semaine au travail), il est bien joli, il fait rose dragée. Je m'étais préparée à affronter une pose en 3-4 couches, et je m'en suis tirée avec 2, j'suis contente !

J'ai eu du mal à trouver des swatchs qui lui rendent justice, je dirais que celui là s'en approche :
china+glaze+diva+bride+1.jpg

A la lumière artificielle impossible de le photographier, j'essayerai au jour demain !

Et puis je l'ai déjà pourri en faisant la cuisine :facepalm: il est tout cabossé... Si j'ai le courage demain je repasserai un couche + top coat pour cacher la misère...

En en fin de compte, même si dans le flacon il ressemble beaucoup à OPI Bubble Bath, sur les ongles il est pus couvrant et plus rose; BB tire plus sur le beige archi-nude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes