Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Haaa mais c'est quand déjà la semaine fériée des Chinois? parce que pour acheter mes ongliers ils me mettent "attention : Please note the delivery estimate is greater than 11 business days" et ça sur tous les produits qui viennent de Chine même chez d'autres vendeurs!

Sinon, GeorgiaN titiaah : l'une d'entre vous s'est elle décidée? ^^ pour oui ou pour non hein, j'veux juste savoir :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3635802 a dit :
Haaa mais c'est quand déjà la semaine fériée des Chinois? parce que pour acheter mes ongliers ils me mettent "attention : Please note the delivery estimate is greater than 11 business days" et ça sur tous les produits qui viennent de Chine même chez d'autres vendeurs!

C'est déjà passé c'était du 1 au 7. Peut-être qu'ils ont pris du retard ?
Mais de toutes façons moi tout ce qui vient de Chine a toujours mis 2 voire 3 semaines donc en fait 11 jours c'est normal !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3635854 a dit :
C'est déjà passé c'était du 1 au 7. Peut-être qu'ils ont pris du retard ?
Mais de toutes façons moi tout ce qui vient de Chine a toujours mis 2 voire 3 semaines donc en fait 11 jours c'est normal !

Oui mais justement, ils disent "attention ça prendra plus longtemps que 11 jours" et estiment l'arrivée du truc entre le 31 octobre et le 14 novembre en fait. Ils ont du prendre du retard oui ! bon j'sais pas ce que je fais du coup, j'suis chez mes parents du 24 octobre au 5 novembre, je mets quelle adresse?? lol j'vais mettre Paris et puis ça attendra dans la boite au pire j'pense ^^

Edit : commandés ! 4.5€ pour 100 machins, ça va, quand même, hein ^^

L

lokelani

Guest
Aerobitch;3635283 a dit :
Mais ?! Pourquoi ? :red:

Tu es la diva des manucures soignée, classes, sublimes ! :clap:

Alors ça, c'est la meilleure !!! OPI vient de sortir 3 vernis de la Skyfall en magnétique !

opi-skyfall-magnetic-lacquers-boxed.jpg

Les swatches ici : (après les photos de mariages.... :facepalm:)
ommorphia beauty bar

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3635925 a dit :

Alors ça, c'est la meilleure !!! OPI vient de sortir 3 vernis de la Skyfall en magnétique !

ommorphia beauty bar

Oui, depuis le début des previews de la collection ils sont dedans, et des nails patches aussi - mais je pense que tout ça n'arrivera jamais dans les Sephora français lol quand tu vois comme ils galèrent rien que pour la collection normale !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3636032 a dit :
Rhoooo Sassette !!!!! :XD:

cirkeuse : Ha ! Excuse, j'ai 1 mois de retard quoi ! J'avais même pas fais gaffe.... :facepalm:

:yawn: c'est pas dramatique hein tu sais lol ! et puis ça avait pas été posté ici, donc tu es dans ton bon droit :yawn:

Bon, euh, je le dis ou pas...?
Je veux mes verniiiiiiiiiiiis :yawn:

(oui je sais, je commence à faire pitié, à être aussi impatiente XD)

GeorgiaN : haha oki ;) vous viendrez me dire le verdict du jury !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
aliceenreve;3632567 a dit :
c'est pas grave, super sympa d'avoir tenté le coup!
bon, maintenant, moi,c'est que j'ai envie du Flipflop... Je VEUX craquer, mais si je craque adieu le Secret Santa (vu que je wish 3 vernis)...
on peut pas faire plutot un Secret Toussaint? :XD:

Tu n'es pas obligée d'avoir une wish-list pour le Secret Santa, il suffit que tu remplisses le questionnaire avec ce que tu aimes, ce que tu aimes pas & ce que tu as déjà (en gros) et comme ça ta Mad' pourra quand même trouver quelque chose qui te plaise ;)

Questionnaire du topic "Envoie moi du vernis" que l'on peut adapter à notre Santa Secret :
Tu préfères recevoir un « gros » vernis (genre OPI) ou plusieurs ?
Quelles sont tes couleurs préférées/détestées (ou qui ne te vont pas) ?
Quels sont tes finis préférés ? (laqué, métal, pailleté, mat, etc)
Quelles sont tes marques préférées/détestées ?
Quelle marque as tu envie de tester ?
Quels produits de soins pour les mains utilises-tu ?
Que penses-tu du nail art en général ?
Qu'est ce que tu as déjà testé en nail art et qu'est ce que tu aimerais tester ?
De quoi as tu envie pour cet envoi de vernis ?

miha;3632626 a dit :
Whouhouhou oui justement je me suis dit qu'on avait fait un peu le même style de manucure ^^ mais du coup comme j'ai 1 voix pour et une contre j'hésite encore lol ! Si je regrette j'aurai plus le temps de faire autre chose donc je vais peut-être jouer la sécurité lol

Quand j'hésite, je matifie juste le petit doigt pour voir ce que ça donne. Et si j'aime je fais tous les ongles, si j'aime pas je remets une couche de SècheVite pour le refaire brillant.

aliceenreve;3633345 a dit :
ps: TNS ne sait toujours pas quand elle va recevoir les Skyfall (réponse à l'instant).... ça puducu cette histoire...

Elle commence vraiment à être longue là....

Daisy12;3634056 a dit :
J'ai envie de poser la question du jour: [g]Quel est le produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer ?[/g] (je parle pas de vernis, sinon on connaîtrait toutes la réponse, mais plus d'un produit qui nécessite une utilisation quasi quotidienne!)
Sassette;3634236 a dit :
Daisy12 : aucun : je n'ai pas de produits de beauté et je ne me maquille jamais (allez 1 fois par an peut être) :ninja:
Ha si j'ai ma crème nivea classique que je mets souvent sur mes mains.

Sassette Une copine de sans maquillage :lol:
Si j'ai le temps je mets du mascara, mais si j'ai pas le temps c'est pas grave, ça changera rien à ma journée ^^. Et sinon j'avais acheté du eyeliner mais j'ai jamais réussi à en mettre sur les deux yeux en même temps donc j'ai abandonné l'idée. Voilà à quoi se résume ma trousse à maquillage. (Même mes deux coloc's mecs ont plus de produits de beauté que moi :XD: .)
Par contre j'ai TOUJOURS sur moi de la crème pour les mains & un stick à lèvres.

cirkeuse;3634245 a dit :
Là j'ai commencé à bosser un peu pour m'occuper, je fais ma traduction, mais je fais que regarder mes ongles sous tous les angles (surtout qu'elle est dure cette putain de traduction lol) et je me dis "oh, j'pourrais ptet rajouter une déco" ou "oh c'est pas bien grave si je change de vernis 24h après l'avoir mis si?" et "oh faut que je raccourcisse mes ongles" ...... c'est toujours comme ça quand j'suis tendue/triste/énervée selon le cas = envie d'acheter des vernis ou de me faire les ongles lol :yawn:

Fais toi les ongles, ça coûte moins cher que d'en racheter ;)
Et :calin: pour toi.

Aerobitch;3634456 a dit :
Manucure du jour avec Gouda Gouda Two Shoes et Gold Dust d'Accessorize.
J'avais peur que la couleur fasse trop fade sur moi mais j'adore le résultat. Je risque de le porter très souvent cet automne, j'ai envie de ce genre de couleur en ce moment <3

794588BF-15D7-4358-B5C6-E5030F5644DC-5438-000005576C92DE8A.jpg

Encore une fois : MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!! :bave:

miha;3634563 a dit :
J'ai offert mes mini-muppets hier soir ! Ma copine a adoré :)
C'était assez drôle, je me sentais super con car entourée de gens assez friqués, fashion et tout et en gros j'ai offert mon cadeau après que ma pote vienne de recevoir une pochette Sandro et un ensemble de lingerie fine... T_T

Et quand elle l'a ouvert toutes ses copines ont fait "hannn des opiiiiii trop biennn !"
Je me suis dit "fiouuuu heureusement que j'ai pris une marque connue lol, si j'avais pris un Ozotic ou un Butter London personne aurait su que c'est de la bonne came" ^^

Bon je sais faut pas se sentir diminuée parce qu'un cadeau est moins cher qu'un autre mais bon^^

Et plus tard dans la soirée l'une des copines-fashion-bonnasse-etc a vu mes ongles et elle m'a dit "han c'est toi qui a fait ta french ?" Moi : "euh... c'est pas une french c'est du zèbre :shifty:" Et là je me suis rendue compte que c'était chaud d'expliquer en deux mots ce que c'est que le stamping à quelqu'un qui connaît pas !!

Tout ça pour dire que mon cadeau a plu donc j'étais contente :cretin: (même si elle a lu "waka waka" au lieu de "wocka wocka" lol :yawn:)

Comme quoi, t'as eu la classe avec tes vernis :d

titiaah;3634694 a dit :
:calin::calin::calin: oui tu as le droit de te les refaire encore et encore : vernis la solution pour les déprimes (chez moi ça marche car ça m'occupe l'esprit)

Vous avez de la chance de pouvoir vous "contenter" de vous faire les ongles pour vous changer les idées quand ça va pas. Moi c'est bonbons + chocolat au fond de mon lit....

miha;3635131 a dit :
C'était moi et j'ai pris les deux en fait^^ je compte me servir des éventails pour avoir toutes mes couleurs, et les roues pour m'entraîner en nail art :)

C'est pas bête comme idée !

Lokelani;3635925 a dit :

ommorphia beauty bar

Entièrement d'accord avec ce que tu dis à propos d'Aerobitch :jv:
Et j'adore les couleurs des trois O.P.I magnétiques <3

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wesh tac tac les gonz !

Pour les filles qui ont demandé le calendrier Ciaté : je l'ai vu samedi mais il n'en restait qu'un, qui a été acheté par ma cop. J'y retourne demain du coup. Par contre je pense qu'il pèse bien 1,5 kilos donc les fdp ca risque de piquer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes