C'est pas comme si on était même pas encore en hiver, hein… Enfin bon, ils ont six crèmes et six jellies néons prévus pour l'été prochain.
ben non ça me dérange pass du tout.PommeCannelle;3635385 a dit :Sinon aujourd'hui, j'ai refait ma manucure, totalement copiée sur @titiaah, j'espère que tu m'en veux pas! Mais a chaque fois que tu fais un nailart avec des chevrons ou des triangles en 3 couleurs, c'est sublime, alors j'ai fait pareil et j'adore !
ben j'ai pas de MP de toi !GeorgiaN;3636048 a dit :
titiaah;3636615 a dit :ben non ça me dérange pass du tout.
ben j'ai pas de MP de toi !
????? mauvaises nouvelles?GeorgiaN;3636686 a dit :lundi difficile ici... plei de boulot et je n'ai pas envie du ot.. et des mauvaises nouvelles qui sont tombées. dur dur! là je suis dans le train poue rentrer chez moi... bref
sinon j'ai un pansement au pouce droit pour cause d'ongle cassé haut et au 3/4, je sus handicapée du pouce je suis un boulet! (par contre il est manucuré mēme si on le voi pas dessous )
@cirkeuse jete répond avant ce soir!
titiaah;3636704 a dit :vous avez participé au concours opi? c'est réservé à la france métropolitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cirkeuse;3636750 a dit :Moi j'ai participé mais je sais pas trop pourquoi lol il me plait pas plus que ça de toute façon j'ai jamais rien gagné à un concours alors je risque rien !
il ne me plait pas non plus mais encore une fois des concours où je peux pas participerAerobitch;3636776 a dit :@titiaah : je n'ai pas participé, même si je l'avais gagné je sais que je l'aurais revendu parce qu'il ne me plait pas. Donc autant laisser ma chance a qqn d'autre
rien me concernant directement mais des prochestitiaah;3636704 a dit :????? mauvaises nouvelles?
et handicapée du pouce mais manucuré: la classe!
vous avez participé au concours opi? c'est réservé à la france métropolitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!