Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
C'est pas comme si on était même pas encore en hiver, hein… Enfin bon, ils ont six crèmes et six jellies néons prévus pour l'été prochain.

China+Glaze+Summer+2013+On+the+Shore+Collection+2013+The+Sunday+Girl.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
PommeCannelle;3635385 a dit :
Sinon aujourd'hui, j'ai refait ma manucure, totalement copiée sur @titiaah, j'espère que tu m'en veux pas! Mais a chaque fois que tu fais un nailart avec des chevrons ou des triangles en 3 couleurs, c'est sublime, alors j'ai fait pareil et j'adore !
ben non ça me dérange pass du tout.

GeorgiaN;3636048 a dit :
@cirkeuse : j'ai MP @titiaah pour délibérer :P
ben j'ai pas de MP de toi !

edit: photo avec ma belle soeur:
9994085785705438694089720331540699335n.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
lundi difficile ici... plei de boulot et je n'ai pas envie du ot.. et des mauvaises nouvelles qui sont tombées. dur dur! :) là je suis dans le train poue rentrer chez moi... bref

sinon j'ai un pansement au pouce droit pour cause d'ongle cassé haut et au 3/4, je sus handicapée du pouce je suis un boulet! (par contre il est manucuré mēme si on le voi pas dessous :yawn: )

cirkeuse jete répond avant ce soir!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
GeorgiaN;3636686 a dit :
lundi difficile ici... plei de boulot et je n'ai pas envie du ot.. et des mauvaises nouvelles qui sont tombées. dur dur! :) là je suis dans le train poue rentrer chez moi... bref

sinon j'ai un pansement au pouce droit pour cause d'ongle cassé haut et au 3/4, je sus handicapée du pouce je suis un boulet! (par contre il est manucuré mēme si on le voi pas dessous :yawn: )

@cirkeuse jete répond avant ce soir!
????? mauvaises nouvelles?
et handicapée du pouce mais manucuré: la classe!

vous avez participé au concours opi? c'est réservé à la france métropolitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3636704 a dit :
vous avez participé au concours opi? c'est réservé à la france métropolitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai participé mais je sais pas trop pourquoi lol il me plait pas plus que ça :facepalm: de toute façon j'ai jamais rien gagné à un concours alors je risque rien ! :yawn:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Pfff, c'est trop dur de rentrer au travail après 10 jours de pause :tears::tears:

C'est quand les vacaaaaaaaaances :gonk: ? En plus, il fait un temps pourri...

Et je n'ai même pas de manu pour me remonter le moral, parce que mes ongles font grise mine et que j'ai décidé de les chouchouter cette semaine. Deux d'entre eux se sont cassés la veille de mon retour, alors j'ai tout limé à ras (bagages en cabine only = lime à ongles comme seul moyen de sauvetage), ça fait trop bizarre cette sensation de "vide" que ça laisse, comme s'il me manquait quelque chose... Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour en prendre bien soin le temps qu'ils repoussent un peu et après : libre court aux manucures de folie !

Et ce soir, je vous posterai les photos des 4 vernis offerts par l'amoureux à Venise pour me consoler de la casse de mes ongles (l'est chouuu :jv:).

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : je n'ai pas participé, même si je l'avais gagné je sais que je l'aurais revendu parce qu'il ne me plait pas. Donc autant laisser ma chance a qqn d'autre :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
cirkeuse;3636750 a dit :
Moi j'ai participé mais je sais pas trop pourquoi lol il me plait pas plus que ça :facepalm: de toute façon j'ai jamais rien gagné à un concours alors je risque rien ! :yawn:

Aerobitch;3636776 a dit :
@titiaah : je n'ai pas participé, même si je l'avais gagné je sais que je l'aurais revendu parce qu'il ne me plait pas. Donc autant laisser ma chance a qqn d'autre :d
il ne me plait pas non plus mais encore une fois des concours où je peux pas participer

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3636704 a dit :
????? mauvaises nouvelles?
et handicapée du pouce mais manucuré: la classe!

rien me concernant directement :) mais des proches ;)

sinon le concours non je n'ai aps participé car je n'aime pas envoyer ems coordonnées comme ça...

cirkeuse : est ce le china glaze est proche du kiko 290? ou du kiss me on my tulips d'OPI?

6 Septembre 2012
835
349
494
Hier après midi c'était atelier stamping avec ma cousine. Grande 1ère pour moi, soyez indulgentes.
Je suis super fan du résultat , en tout cas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes