Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je vous ai rejoint sur le Pinterest. Enfin, je vous suis, parce que pour le reste j'ai pas tout compris LOL. Si je veux poster, faut que j'aie une "marraine" c'est ça?
(mode boulet OFF)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3637087 a dit :
voila créer un

ben j'essaie de me connecter sur le compte pinterest mais ça marche pas !!@Whouhouhou moi moi sur le lien en haut y a le nouveau compte

edit merci !!!!
je t'ai ajoutée mais à partir de holos etc je peux pas, tu ne doit pas suivre les boards surement!
à @whouhouhou de s'en occuper après car moi je suis en retard et malade = joie ^^
j'y regarde en rentrant ce soir!

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Et sinon, j'ai posé le Some Like Haute sur My Private Jet.

On voit plus le private jet....Et j'ai bavé comme d'hab!

440274201210151359161.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3637109 a dit :
je t'ai ajoutée mais à partir de holos etc je peux pas, tu ne doit pas suivre les boards surement!
à @whouhouhou de s'en occuper après car moi je suis en retard et malade = joie ^^
j'y regarde en rentrant ce soir!
Pareil, je ne peux pas t'ajouter : tu as fait "suivre tout" des "Des filles vernies !!"avec ton compte "des filles vernis by titiaah" ? (suis-je claire ?)

@Vivi_La_Vilaine : on a un compte Pinnerest commun, et pour pouvoir toutes poster facilement, on peut être ajoutées comme contributrices. Mais alors, tous les boards communs apparaissent sur ton compte perso (comme chez moi), sinon tu peux créer un compte spécial à coupler au compte commun, pour que ton compte perso ne soit pas envahi. Pour pouvoir être contributeur, il faut d'abord suivre tous les boards. Ensuite, n'importe quelle contributrice peut en ajouter des nouvelles. C'est clair ? :winky:

Edit :
titiaah;3637129 a dit :
beuh j'ai follow all
tears.gif
Tu apparaît avec le compte "titiaah", mais pas avec l'autre !

Edit 2 :
C'est bon : si je suis "des filles vernies by titiaah" avec mon compte Whouhou Hou je peux te mettre contributrice pour tous les boards !!!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Aerobitch : Victoriana bien reçu !! Merci ! Je l'ai swatché vite fait, je l'aime beaucoup :jv:
Gniiih maintenant faut que j'attende dimanche pour le porter !... :caprice: c'est dur d'être en stage !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Reiko.;3637144 a dit :
@Aerobitch : Victoriana bien reçu !! Merci ! Je l'ai swatché vite fait, je l'aime beaucoup :jv:
Gniiih maintenant faut que j'attende dimanche pour le porter !... :caprice: c'est dur d'être en stage !

Atta Reiko. , ça veut dire que tu ne peux profiter de tes manu QU'UN SEUL jour de la semaine ? Enfer et damnation, quelle abnégation de ta part ! (Vive les futurs sauveurs de vie !)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les madz,

Voici ma manucure d'hier qui a déjà bien souffert. Mon ongle de pouce gauche s'est cassé et mon vernis s'écaille. Super !! :crying:

Bon, je ne suis pas encore expert comme vous dans la pose du vernis mais j'aime assez le résultat.

Sinon, est-ce que vous m'accepteriez pour le secret santa. Je vous lis en sous-marin et j'aime beaucoup l'idée. Savoir que l'on fait plaisir à un personne avec un petit présent pour lequel on a mis du coeur à confectionner le paquet avec de petites attentions : c'est ça aussi l'esprit de Noël.<3
Donc, je souhaiterais, si vous le voulez bien, en faire parti.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes