Carol_Jade;3637300 a dit :Coucou les filles j'espère que vous allez bien malgré ce froid et cette pluie !
zoui zoui j'ai eu merci!!!Whouhouhou;3637188 a dit :Ça y est, je t'ai ajoutée sur tous les boards nail art, paillettes etc. Tu as les invits ?
Encore bravoIthurielle;3637428 a dit :Je suis très en retard niveau saucisson, mais une excellente idée de goûter, c'est les tranches de saucisson dans une baguette préalablement tartinée de Vache Qui Rit. Essayez avant de rire, c'est vraiment très bon, haha.
Et merci pour les commentaires, je pensais pas que mon rouge aurait autant de succès ! (Ni le dico Butter London, haha)
Et Ommorphia ressemble a une pauvre femme d'oligarque russe mal fringuée et à qui le blond platine ne va pas très bien du tout, je suis un peu déçue...
Je l'ai mis dans wish liiiiiiiiiiiiiiiiist !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me torture là !!!! mdrrrAerobitch;3637370 a dit :Yo les girls !
Je suis sur le point d'ajouter quelques vernis à vendre sur le Fb, je demande avant ici parce que c'est la famille, vous passez en priorité : Je me sépare du Black Knight de Butter London, l'une d'entre vous souhaiterait-elle l'adopter ?