Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3637276 a dit :
Bon, les résultats du top coat or OPI ont été postés, et aucune de nous n'a gagné :sad:

Et ben c'est des nuls, voilà ^^

MissCannelle;3637293 a dit :
Sinon, est-ce que vous m'accepteriez pour le secret santa. Je vous lis en sous-marin et j'aime beaucoup l'idée. Savoir que l'on fait plaisir à un personne avec un petit présent pour lequel on a mis du coeur à confectionner le paquet avec de petites attentions : c'est ça aussi l'esprit de Noël.<3
Donc, je souhaiterais, si vous le voulez bien, en faire parti.

Ben oui, si t'es sérieuse dans l'envoi et qu'on peut compter sur toi... :) mais pour le moment la liste est pas encore fixée de toute façon ;)

Ithurielle;3637428 a dit :
Je suis très en retard niveau saucisson, mais une excellente idée de goûter, c'est les tranches de saucisson dans une baguette préalablement tartinée de Vache Qui Rit. Essayez avant de rire, c'est vraiment très bon, haha.

Et merci pour les commentaires, je pensais pas que mon rouge aurait autant de succès ! (Ni le dico Butter London, haha) <3

Et Ommorphia ressemble a une pauvre femme d'oligarque russe mal fringuée et à qui le blond platine ne va pas très bien du tout, je suis un peu déçue...

Hahaha mais EXACTEMENT, pour Eugenia :yawn: et sinon normal nos likes et nos commentaires, il est canon ton article ! (encore ! :d) et c'est trop COOOOOOL que Pshiiit t'ait recité dans ton article !!

Aerobitch;3637370 a dit :
Yo les girls !
Je suis sur le point d'ajouter quelques vernis à vendre sur le Fb, je demande avant ici parce que c'est la famille, vous passez en priorité : Je me sépare du Black Knight de Butter London, l'une d'entre vous souhaiterait-elle l'adopter ? :)

Héhé j'aime bien le "c'est la famille" (même si ça fait un peu mafieuses !!) ;)

Au fait GeorgiaN j'ai posté ton paquet avec le China Glaze à 14h donc il a du partir aujourd'hui ! :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Jsuis passée sur ledouxnuage pour checker le prix des vernis Orly dans le but d'en mettre un à vendre sur FB, j'ai vu qu'il vendait la collection Mirrorball à 5€ chacun, 10min plus tard, commande passée.

Hot Stuff, Freak Out et Racing Green de Barry M, maman est prête à vous accueillir :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3637710 a dit :
A England Dragon 8&#8364; FDPC sur fb
Ainsi que 2 BL à 11&#8364; FDPC

Elle accepte ton troc ou pas? il a l'air tellement canon Fiddlesticks ^^

Edit : hé je rêve ou elle t'as même pas répondu pour le troc et elle l'a vendu direct ? elle aurait pu au moins dire genre "je préfère pas troquer, tu veux l'acheter ?" ....... :stare:

Edit 2 : Go Reiko. chope le Dragon ! :d

S

sassette

Guest
cirkeuse;3637745 a dit :
Elle accepte ton troc ou pas? il a l'air tellement canon Fiddlesticks ^^

Edit : hé je rêve ou elle t'as même pas répondu pour le troc et elle l'a vendu direct ? elle aurait pu au moins dire genre "je préfère pas troquer, tu veux l'acheter ?" ....... :stare:

Edit 2 : Go @Reiko. chope le Dragon ! :d

Non même pas de réponse rien, je mets ça sur le compte qu'elle a dû être inondé de messages ... (oui je vis au pays des bisounours !!!)

Reiko.;3637752 a dit :
Merci t'es géniale ! :jv:
Un prêté pour un rendu comme on dit, je lui avais envoyé un mp pour te le réserver le temps que tu te connectes ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes