Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3637774 a dit :
Non même pas de réponse rien, je mets ça sur le compte qu'elle a dû être inondé de messages ... (oui je vis au pays des bisounours !!!)

Mmmmmouai ! :stare: c'est quand même la moindre des politesses de répondre même pour dire non quoi.

Bon moi j'y tiens plus, j'viens d'enlever le Frisson, maintenant je passe au limage/raccourcicage des ongles ! ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Coralista;3636264 a dit :
(sauf pour les holos Kiko, il faut que je vois ça rapidement avec ma shoppeuse NPA attitrée :lol:)

J'ai le kiko holo bleu et je sais pas quoi en faire, à peine swatché
, j'envisage de les mettre sur le truc de vente troc mais la flemme pour l'instant. S jamais, je te le file pour pas grand chose !

Bon sinon, je résiste pour les opi James BOnd, mais pfiou c'est dur ! Aucun Live and let die dans les Sépho, alors que c'est celui que je veux le plus, je peux pas le voir en vrai pour le moment... Et comme j'attends le mois prochain pour les acheter c'est dur !!

Sinon, mes nouvelles collègues de classe ont découvert ma passion vernis et j'ai eu le droit à la question "d'où te vient cette fanitude ? " par ma pote de cours ! Jsuis découverte !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3636686 a dit :
sinon j'ai un pansement au pouce droit pour cause d'ongle cassé haut et au 3/4, je sus handicapée du pouce je suis un boulet! (par contre il est manucuré mēme si on le voi pas dessous :yawn: )

On sait jamais, des fois que le pansement se décolle :yawn:

Pom-chan;3636768 a dit :
Et je n'ai même pas de manu pour me remonter le moral, parce que mes ongles font grise mine et que j'ai décidé de les chouchouter cette semaine. Deux d'entre eux se sont cassés la veille de mon retour, alors j'ai tout limé à ras (bagages en cabine only = lime à ongles comme seul moyen de sauvetage), ça fait trop bizarre cette sensation de "vide" que ça laisse, comme s'il me manquait quelque chose... Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour en prendre bien soin le temps qu'ils repoussent un peu et après : libre court aux manucures de folie !

Et ce soir, je vous posterai les photos des 4 vernis offerts par l'amoureux à Venise pour me consoler de la casse de mes ongles (l'est chouuu :jv:).

Il est gentil ton amoureux !
Je compatis, il faut que je me coupe les ongles ce soir mais j'ai pas envie, à chaque fois j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose au bout des doigts pendant trois jours.

Aerobitch;3637370 a dit :
Yo les girls !
Je suis sur le point d'ajouter quelques vernis à vendre sur le Fb, je demande avant ici parce que c'est la famille, vous passez en priorité : Je me sépare du Black Knight de Butter London, l'une d'entre vous souhaiterait-elle l'adopter ? :)

C'était pas celui-ci que t'avais cherché un moment à Noël ? Enfin quand tu cherchais LE noir à paillettes parfait ?!

Ithurielle;3637428 a dit :
Je suis très en retard niveau saucisson, mais une excellente idée de goûter, c'est les tranches de saucisson dans une baguette préalablement tartinée de Vache Qui Rit. Essayez avant de rire, c'est vraiment très bon, haha.
Aerobitch;3637499 a dit :
HS Goûter :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi j'adore me faire des sandwichs avec du pain tout chaud sorti du four avec du saucisson & de l'ortolan :cupidon:
Et sinon je mange tjr mon saucisson avec des chips :) Miam !

Bouh ça me donne faim tout ça... et il faudrait aussi que je me coupe les ongles & que j'enlève/refasse ma manucure. Mais je suis bloquée sous mes couettes, il fait trop froiiid :froid:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Opalyne;3637822 a dit :
SKYFALL EN LIGNE CHEZ TNS

:ordi:

Edit : Maintenant que mon petit coeur est calmé je vais prendre le temps de lire tout ce que j'ai loupé ici ces derniers jours.

Merciiii !!!!!!!!!!!!!!! :cheer::banana::pedo::gnih::joy::free::danser:

Ca va, t'as pas cassé ta touche F5 ??

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne : WOWOWOWOWOWOW ! J'ai toujours pas vu ceux que je voulais voir en vrai chez Sephora, je fais comment moi ? :dowant:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3637859 a dit :
Opalyne : WOWOWOWOWOWOW ! J'ai toujours pas vu ceux que je voulais voir en vrai chez Sephora, je fais comment moi ? :dowant:

Pareil... :sad: Du coup je viens de faire mon panier et je vais retourner demain dans les Sphora pour voir si ils ont reçu le reste de la collection. Et après, il y aura plus qu'à valider le panier :lol:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3637822 a dit :
SKYFALL EN LIGNE CHEZ TNS

:ordi:

Edit : Maintenant que mon petit coeur est calmé je vais prendre le temps de lire tout ce que j'ai loupé ici ces derniers jours.

Hahaha enfin !! ébé dis donc elle aura mis le temps ! bon faut que je réfléchisse à The World Is Not Enough moi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes