GGiovanna;3699437 a dit :C'est là que je suis aussi...
Le Schlecker du cours Gambetta est vraiment mal approvisionné. A part L'Oréal et Maybelline, ils n'ont quasiment rien...
Je me suis longtemps fournie dans celui du cours Vitton, ils avaient un beau rayon Essence, mais je n'y suis pas retournée depuis plusieurs mois...
Little Flower;3699426 a dit :Apparemment ils ne vont plus en vendre, ils vont passez chez Monoprix (Avec sans doute à l'arrivée quelques euros en plus...)
Whouhouhou;3700993 a dit :Je voudrais votre avis pour ma manucure de ce soir le filles !!! Ce petit haut rose qui brille, vous le verriez bien associé à quoi ?
De gauche à droite :
Colorama Urban coral // Essie Tart Deco // S.Hansen I pink I can // CG Diva Bride
(par dessus: CG solar flare, je l'ai encore jamais mis...)
J'ai ma petite idée, mais j'hésite encore
(pfff, c'est nul ces 3 heures de décalage, vous dormez toutes encore !!!)
Je note !aliceenreve;3700997 a dit :Nan, pas moi, chuis au taquet (après avoir réver que j'allais à Monop', et qu'une vendeuse me sortait de ses tiroirs pleins de vernis en promo, dont des Essence.... bref.... )
Tart deco!
Whouhouhou;3700993 a dit :Je voudrais votre avis pour ma manucure de ce soir le filles !!! Ce petit haut rose qui brille, vous le verriez bien associé à quoi ?
De gauche à droite :
Colorama Urban coral // Essie Tart Deco // S.Hansen I pink I can // CG Diva Bride
aliceenreve;3697977 a dit :
De gauche à droite :