Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aliceenreve;3938389 a dit :
premiers swatchs des TExture de China Glaze:

16jnhw5.jpg

je sais pas trop quoi en penser (vu mon changement radical face aux Liquid Sand de Opi...). Mais ça fait quand même crépi à mort cette histoire...

sinon, j'ai rattrapé mon retard ... donc pour résumer, vous avez toujours d'aussi superbes manucures!
et une petite pensée pour @alecto <3 je comprends tout à fait ton sentiment... de mon côté, je prends ce forum comme un lieu convivial de détente...
le rendu est quand même vachement bizarre, avec la couleur du milieu ça passe mieux.

les nails inc me font penser à des bonbons sur les ongles.

aerobitch;3939903 a dit :
Heyyy ! Amande Défilé :dowant: (bim, wishlist)

BOURJOIS_04_AMANDE_DEFILE_2.jpg

BOURJOIS_04_AMANDE_DEFILE_3.jpg
Cool moi qui cherchait désespérément un swatch, wish list aussi.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
georgian;3940001 a dit :
Mes nouvelles shoes pour cet été (9€ h&m)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais, mais mais ??? Ce ne serait pas les même que mes "fausses" converses h&m holographiques de l'hiver dernier ??? (réponse : si, si , si :cretin:)

Tu vas voir, porté, même avec une tenue super discrète, ça pète carrément !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3940148 a dit :
georgian;3940001 a dit :
Mais, mais mais ??? Ce ne serait pas les même que mes "fausses" converses h&m holographiques de l'hiver dernier ??? (réponse : si, si , si :cretin:)

C'est plus échancré limite ballerines ^^ mais si c'est pareil :P j'ai hâte de pourvoir les mettre :caprice: (ps: c'est pas du divided)

Et re ps j'ai vu des vernis de la collection normal dans un bac O_o alors qu'ils n'ont pas de vernis d'habitude! Avis aux intéressées !
Ils avaient aussi ça :
A24E4E5B-942F-44B0-B316-2585F2F9A1F2-14477-00000887EB08E368_zpsa14c0a57.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
georgian;3940188 a dit :
nilujettte;3940148 a dit :
georgian;3940001 a dit :

C'est plus échancré limite ballerines ^^ mais si c'est pareil :P j'ai hâte de pourvoir les mettre :caprice: (ps: c'est pas du divided)

Et re ps j'ai vu des vernis de la collection normal dans un bac O_o alors qu'ils n'ont pas de vernis d'habitude! Avis aux intéressées !
Ils avaient aussi ça :
A24E4E5B-942F-44B0-B316-2585F2F9A1F2-14477-00000887EB08E368_zpsa14c0a57.jpg
Voui voui, les miennes, ce sont des montantes ;-) Mais j'ai bien l'impression qu'il ont repris la même "matière" pour créer la chaussure ;-)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Il paraitrait (j'ai lu ça je ne sais plus où tout à l'heure et impossible de retrouver le lien gniiii) que la collection metals de Kiko est aussi bien que les metallics des Essie!!!!! Genre c'est beau pareil, genre ça se stampe pareil!!!! Aaaaaaaah trop cool !!!!!!!

Et sinon je participe pas trop en ce moment, mais je sous-marine, je ne vous oublie pas ;)

L

lokelani

Guest
Merci @aerobitch pour le swatch du Amande Défilé ! Qu'il est beau mon petit chéri ! :cupidon:

Ha pis, je suis contente, j'ai "lancé" un vernis sur le forum ! :caprice:

Du coup, moi, je vais attendre cet été pour le mettre avec mes petits hauts de la même couleur ! :banana:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bloody-jack;3940305 a dit :
Il paraitrait (j'ai lu ça je ne sais plus où tout à l'heure et impossible de retrouver le lien gniiii) que la collection metals de Kiko est aussi bien que les metallics des Essie!!!!! Genre c'est beau pareil, genre ça se stampe pareil!!!! Aaaaaaaah trop cool !!!!!!!
mais quelle collection métal Kiko?????

ps: désolée pour l'auto big up.... je voulais bigguper @lokelani, et visiblement, j'ai ripé....

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
aerobitch;3939903 a dit :
Heyyy ! Amande Défilé :dowant: (bim, wishlist)
Bim, wishlist aussi ! Ah bah non, il y était déjà !! :cretin: Le vert va conquérir ce forum, moi contente !

M. Reiko a dit du Azul qu'il était beau. Venant de la part de M. Reiko, qui déteeeste les vernis, c'est fort !
:free:
Sinon, il est hyper pigmenté que je sais pas, il a laissé plein de traces bleues sur mes copies, ce soir, genre comme du crayola. Chelou.

@georgian : trop beau ! :puppyeyes:

Sinon, je peste, j'ai eu l'aval de ma Môman Bunny pour le craquage chez Pshiiit, et ça rame, et ça plante. F*ck, je dis.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Gniiiiiiii :ordi: J'ai retrouvé l'article lu tout à l'heure sur deux collections de vernis Kiko dont j'avais pas du tout entendu parler avant: une texturée (eh oui le crépis a encore frappé) et une métalisée (pour répondre à ta question @aliceenreve).

Sur le site français de Kiko ils en sont encore à présenter les collections de Noël :stare: Donc du coup pas moyens de savoir si c'est déjà en magasin, encore que Tenshi a été faire du swatch en magasin (si vous suivez sa page Facebook elle a posté ça aujourd'hui)... Dooooooonc ils devraient être dispos!! :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bloody-jack;3940362 a dit :
Gniiiiiiii :ordi: J'ai retrouvé l'article lu tout à l'heure sur deux collections de vernis Kiko dont j'avais pas du tout entendu parler avant: une texturée (eh oui le crépis a encore frappé) et une métalisée (pour répondre à ta question @aliceenreve).

Sur le site français de Kiko ils en sont encore à présenter les collections de Noël :stare: Donc du coup pas moyens de savoir si c'est déjà en magasin, encore que Tenshi a été faire du swatch en magasin (si vous suivez sa page Facebook elle a posté ça aujourd'hui)... Dooooooonc ils devraient être dispos!! :d

trop trop trop cooolllll!! du coup, je crois que je vais attendre de les voir en vrai avant de faire une commande ebay.... (le 644 pourra t'il remplacer le get your number???)

P'tain 16 couleurs en sable.... 15 en métal.... je vais défaillir!!!!http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/product/-/productdetail/sugar-mat-nail-lacquer/KMSUGAR/50/0

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@aliceenreve : tu m'as devancé je suis allée voir sur le site italien je venais poster le lien ^^ les couleurs sont ma gni fiques!!! Je sens que je vais faire un carnage!!! :attaque:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes