Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Dites, je n'arrive pas du tout à me connecter sur le site Le Doux Nuage, les pages rament à mort et du coup ça charge en boucle sans vouloir valider... y'a que chez moi que ça fait ça?? :tears:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
bloody-jack;3940440 a dit :
Encore les Sand... (décidément le crépis j'y arrive pas) J'veux des swatchs des metals moiiiii !! (alors que bon je sais bien que je n'en ai pas réellement besoin car je vais craquer de toutes façons)

EDIT: Tiens donc, on dirait que l'anesthésie générale d'hier fait encore son effet et me fait rebaptiser les vernis, je voulais parler des mirrors bien sûr... :facepalm:

EDIT bis : En attendant les swatchs, la petite ribambelle de vernis métalliques ^^

image_gallery
Gnnniiiii :icon_4laugh: <3<3<3 Ils sont tellement beaux tous ensemble, ça serait bête de les séparer !!! Mais pourquoi ils ont ouvert un Kiko à Toulouse ? je sens que je ne vais pas pouvoir résister (ma conscience : "arrête tes bêtises ! t'as déjà acheté 5 vernis ce mois-ci !!!")

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@aliceenreve ahhhhh je veux XD j'vais forcément prendre le métallique doré aussi, j'en ai pas pour stamper du doré, et puis ptet un rose :P par contre les Sugar y'en a trop là, j'en sais rien moi de lesquels sont jolis, aaaaaaaaaaaah au secours !!!!! :d

@lezieunoirs chez moi ça marche normalement ledouxnuage..... (et j'ai vu que j'étais ta marraine hihi j'suis la marraine de ma maman noël :d )

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3940652 a dit :
@lezieunoirs chez moi ça marche normalement ledouxnuage..... (et j'ai vu que j'étais ta marraine hihi j'suis la marraine de ma maman noël :d ;)
Ok bah déjà ça veut dire que mon inscription a marché, alors que moi ça a planté et que j'ai même pas eu  de confirmation... et ça marche toujours pas :crying:

Mais c'est peut être le pare feu du boulot qui pose problème... je sais pas si c'est possible...

En plus je vois que la moitié des Lime crime sont à nouveau épuisés.. je suis :non:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lezieunoirs;3940663 a dit :
Ok bah déjà ça veut dire que mon inscription a marché, alors que moi ça a planté et que j'ai même pas eu  de confirmation... et ça marche toujours pas :crying:

Mais c'est peut être le pare feu du boulot qui pose problème... je sais pas si c'est possible...

En plus je vois que la moitié des Lime crime sont à nouveau épuisés.. je suis :non:
Ahhh mince :sad: oui moi j'ai eu un mail qui me dit que tu t'es inscrite et que je suis ta marraine !

Sinon, en sugar mat, y'a ça :
anteprima-smalti-sugar-mat-nail-lacquer-kiko-L-9PxjtH.jpeg

Ze veux le 641 et le 645 ^^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ahhhh je ne connaissais pas le site "Le Doux Nuage" : il y a tous les essie moins cher qu'au Monop' !!!! Je vais me ruiner un de ces jours.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ankhsounamon;3940734 a dit :
Ahhhh je ne connaissais pas le site "Le Doux Nuage" : il y a tous les essie moins cher qu'au Monop' !!!! Je vais me ruiner un de ces jours.

Haha oui c'est un bon site :d par contre attention c'est les versions américaines, les Essie, donc avec le pinceau fin :) (y'a que Marrionaud et Monoprix qui ont le droit de vendre les versions FR avec pinceau large je crois)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
cirkeuse;3940750 a dit :
Haha oui c'est un bon site :d par contre attention c'est les versions américaines, les Essie, donc avec le pinceau fin :) (y'a que Marrionaud et Monoprix qui ont le droit de vendre les versions FR avec pinceau large je crois)
Ah ok ! Je préfère la version française mais j'en ai 3 en version américaine, je m'en sors quand même ^^

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mais quitte à acheter des versions US, autant acheter les Essie sur Ebay US non ? J'avoue que j'ai jamais acheté sur le Doux Nuage à cause de ça :erf:.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
whouhouhou;3940546 a dit :
Je pense que je vais prendre le Kiko metallic doré, ça fait longtemps que j'ai envie de doré à stamper (parce que ça serait super chouette sur du rouge avec les plaques cheeky "cachemire" !)

Je sais pas quand je rentre en France, ça dure combien de temps en général ces collections ?
Sors de ma tête, c'est exactement ce que j'ai pensé!!!! (même si j'arrive pas encore à me servir de ces plaques là) ;)

lhooq;3940542 a dit :
J'ai tout rongé mes ongles pendant le pestacle de Arnaud Tsamère hier :tears:. Il faut que je me raisonne, je supporte pas trop à partir de 5 mm de bord libre donc je DOIS limer avant :stare:. J'ai l'impression qu'on m'a amputé mes bouts de doigts :tears:. Du coup ça va être soins à gogo pendant quelques jours, le temps que ça aille mieux et que ça me fasse plus mal. Quelle andouille, mais quelle andouille !

---

Ouf la collection métallique de Kiko ne me tente pas plus que ça, j'en prendrai peut-être un ou deux mais pas plus. Par contre la collec texturée, là... y'a des chances de craquages plus importantes !
Gniiiiii je vais voir son pestacle samedi !! :banana: Mais non t'es pas une andouille ça arrive les rechutes, ça va repousser t'en fais pas! :calin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
bloody-jack;3940795 a dit :
Gniiiiii je vais voir son pestacle samedi !! :banana: Mais non t'es pas une andouille ça arrive les rechutes, ça va repousser t'en fais pas! :calin:
Merci <3.
Tu vas te régaler, c'est vraiment très chouette !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes