Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3941204 a dit :
Retour de chez Kiko, attention swatches pourris sans lumière !!

179691_10200707986521694_777405930_n.jpg

379283_10200707986401691_1859492134_n.jpg

J'ai pris le rose que j'ai sur le pouce (qui en vrai est PETANT et avec de la paillette or !!!), le bordeaux paillettes qui ressort moche sur l'index mais qui en vrai est trop trop beau, et le "338sugar" du majeur de la 2ème main. J'ai pas pris de mirror parce que pas réussi à choisir :facepalm: mais j'adooore le teal que j'ai sur le pouce, j'pense le prendre en y retournant, et le bronze aussi est beau - après j'avais plus de doigts ^^

Sinon les mirror sont vraiment parfaits!!! là en une couche mal posée dans le magasin, ils rendent déjà troooop bien, et puis y'a 15 couleurs, et généralement pour chacune y'a un clair et un plus intense - en gros y'en a forcément un pour tout le monde :yawn: faudra que j'y retourne pour eux héhé ! en fait j'trouve que ça vaut le coup même pour celles qui ont des Essie, parce que non seulement ils s'appliquent très très bien mais y'a vraiment beaucoup de couleurs, donc y'en a que Essie n'a pas faites :)

Mais bon ils y étaient tous alors si vous avez des questions allez-y :yawn: j'avais pas assez de doigts pour raconter ce que j'ai vu !

Ah oui et une remarque sur les Sugar (bon là c'est des une couche donc c'pas optimum sur mes photos), le "grain" est beaucoup plus fin que les OPI, donc selon les couleurs ça rend bien, enfin allez les essayer quoi :d
rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas eu le temps d'y passer moaaaaaaaa! chuis deg! :annoyed:

bref, question: le bleu sand sur ton annulaire 2eme photo: il est comment par rapport au Get your number??

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3941765 a dit :
bref, question: le bleu sand sur ton annulaire 2eme photo: il est comment par rapport au Get your number??

Euh... Je sais po j'ai po le Get your number.. Mais il me semble que le OPI est turquoise non? ou du moins bleu plus clair, alors que le Kiko est un bleu foncé un peu même genre de teinte que Lapis de Cirque mais en mat !

6 Mai 2012
128
94
724
36
@cirkeuse Tu es le mal, à chaque fois que tu montres des nouveaux vernis, je veux les acheter :facepalm:.

Mon banquier ne te remercie pas:fouet:.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3941850 a dit :
aliceenreve;3941765 a dit :

Euh... Je sais po j'ai po le Get your number.. Mais il me semble que le OPI est turquoise non? ou du moins bleu plus clair, alors que le Kiko est un bleu foncé un peu même genre de teinte que Lapis de Cirque mais en mat !
arf, je croyais que tu avais le mini set... zut de flute, je pensais pouvoir m'épargner une commande us... bon, je me lève tot demain, j'essaie de passer à Kiko avant de commencer le taf (on est pas un peu malade non?), et j'avise!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3941859 a dit :
arf, je croyais que tu avais le mini set... zut de flute, je pensais pouvoir m'épargner une commande us... bon, je me lève tot demain, j'essaie de passer à Kiko avant de commencer le taf (on est pas un peu malade non?), et j'avise!
Nan désolée ^^ et non on est pas malades !!! lol :d

alexey;3941853 a dit :
@cirkeuse Tu es le mal, à chaque fois que tu montres des nouveaux vernis, je veux les acheter :facepalm:.

Mon banquier ne te remercie pas:fouet:.
Haha euh .... pardon :cretin:
(en vrai j'suis pas désolée, comme j'ai craqué, ben j'essaye de vous entrainer dans mon craquage lool !)

26 Avril 2009
558
225
3 034
Demain je vais chez kiko !! Avant ou après mon entretien mais zouuuuuu j y vaiiiiiis !! :)
J aime tellement les sand que... Bah j vais craquer ... ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
alecto;3941951 a dit :
Je viens vous faire :hello: mes journées sont trop chargées en ce moment pour suivre (je finis pas avant 20h...)

Demain je mets une robe... turquoise foncée. Si ma conscience professionnelle m'empêche de mettre Scallywag, je ne vois pas trop quoi mettre d'autre... des idées les copines ?
Mmmmm... For Audrey ?
N'importe quel vernis turquoise un peu crème de ta collection ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
alecto;3941951 a dit :
Je viens vous faire :hello: mes journées sont trop chargées en ce moment pour suivre (je finis pas avant 20h...)

Demain je mets une robe... turquoise foncée. Si ma conscience professionnelle m'empêche de mettre Scallywag, je ne vois pas trop quoi mettre d'autre... des idées les copines ?

Turquoise ça s'accorde bien avec du marron/chocolat aussi =)

Je suis en train de poser mint milk là <3<3<3<3 j'avais oublié combien je l'aimais.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
lezieunoirs;3941058 a dit :
Le milky way! je sais pas pourquoi j'ai fait une fixette dessus mais c'est pas vraiment un blanc mais un creme super lumineux comme en trouve peu!
Perso je sais que j'ai souvent des soucis d'affichage du doux nuage avec Firefox, alors qu'avec Chrome ça passe nickel! Ça venait peut-être de là aussi ton souci =)

Sinon euh c'est moi où ils nous ont pas du tout du tout teasé la nouvelle collec Kiko? Genre grand secret et POUF vous la découvrez quand elle sort? Parceque j'en avais trop pas entendu parler du tout du tout mais je suis beaucoup trop tenté, surtout pour mon no-buy c'est mal!
Mmmmm...

Mon porte-monnaie me dit d'attendre et de prier pour qu'il en reste dans 2 semaines.
Et apparemment je suis pas la seule à prier pour ça, je vous rejoins, amen mes sœurs
(poke @whouhouhou )

@alecto, quitte à mettre des paillettes autant mettre le Scallywag dans ce cas :yawn:
Enfin les deux sont beaux j'avoue! Les paillettes multicolores sont sympas, ptet un peu plus galère à enlever? Enfin ça dépend de toi après =P

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bonne semaine les jolies, je m'en vais rejoindre Londres ! A jeudi prochain et en attendant soyez sages <3

(on ne dévalise pas les rayons de Kiko et on me laisse des mirrors svp :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes