Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
hiii bon j'ai pas trop pu résisté et je suis aller faire un tour à kiko cet aprem, et ben, les filles, je suis amoureuse! tous les métalliques sont magnifiques!! j'accroche beaucoup moins aux sand mais les mirrors sont top!! du coup, petit swatch cadeau!
(bon par contre étant en no-buy de pâques, je n'ai pas craqué et aucun n'est rentré avec moi a la maison!)
P1100171.jpg

P1100180.jpg

Du pouce au moignon qui me sert de petit doigt nous avons donc (je crois):
- kiko 630 golden rose
- kiko 617 taupe
- kiko 621 violet
- kiko 622 wisteria
- kiko 620 lavender

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3943873 a dit :
Okééé ok j'avoue le wisteria a l'air chouette^^ ça donne quand même un peu envie de les voir en vrai :x
je ne porte pas de bleu donc ce n'est pas celui vers lequels je pencherai mais franchement il est juste trop beau!!!Bleu ciel légèrement lavande...

(mon préféré reste quand meme de loiiiiin le violet! <3)

L

lokelani

Guest
aliceenreve;3943354 a dit :
LA collection inutile de l'année:
j'ai nommé la Madison Avenue de Essie:

http://www.lacqueredlover.com/2013/02/guest-post-by-glisten-and-glow.html

zont virés le DA ou quoi?????

C'est quoi ces horreurs ? Ils nous ressortent la collection d'il y a 3 ans ou quoi ??? :eek:

Bon sinon, maman lapin, j'ai acheté 2 Kiko :innocent:
2 "Mirror" parce que c'est vrai qu'ils envoient du bois quoi !!!!! J'ai pris le rouge 619 et le vert/bleu 625 !
Par contre, je n'ai pas craqué sur les "Sugar". Mes minis OPI me suffisent et ceux que j'ai essayé ne m'ont pas convaincue.

j'ai acheté aussi la lime en arc de cercle et le dissolvant en pot, sauf que j'ai vu une fois chez moi qu'il est avec de l'acétone.... :facepalm:

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@alecto pareil j'aime pas leur texture ... Pas convaincue ! Dommage les couleurs sont chouettes ! Ps : tu m'as tuée avec ton spoiler :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon je regrette un peu d'avoir racheté le top-coat Poshé parce qu'il fait littéralement partir mon vernis en plaque. J'ai même pas besoin de gratter, ça fait comme la base peel-off :annoyed:. Du coup la tenue est merdique. Quand j'aurai fini les deux flacons, je retournerai vers celui qui ne m'a jamais déçue en 3 flacon : le top coat Dior .

De toute façon je suis en colère après moi et mes ongles. Pourquoi est-ce que je les ai rongé ?? :gonk:

C'était le post de la mauvaise humeur du samedi matin.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
lezieunoirs;3943857 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du pouce au moignon qui me sert de petit doigt nous avons donc (je crois):
- kiko 630 golden rose
- kiko 617 taupe
- kiko 621 violet
- kiko 622 wisteria
- kiko 620 lavender
Les couleurs swatchées ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux metallics d'Essie que je croyais que c'était eux!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@sassette : Pas la peine de culpabiliser ! On a bien le droit de se faire des cadeaux d'anniversaire à soi-même :cretin:

birthday-bunny.png

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi les Kiko... Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai swatché le Sugar mat noir et je me suis dit "wah trop cool", et puis ça m'a soûlée, c'est rien qu'un noir à paillettes argentées un peu rugueux, et le fini sablé me stresse sur mon ongle, alors j'ai voulu tout virer. Mais j'ai eu la flemme. Et ce matin, je me retrouve à me dire "bah c'est pas si mal, en fait :lol:"
...:facepalm:...
Ca mérite plus de réflexion... Le Sugar mat bleu avait l'air pas mal, et le orange aussi mais je suis pas sûre que ça m'aille, le orange.
Du côté des Mirrors, *surpriiise* le vert clair me serait fort utile. C'est vraiment ce qu'il manque aux metallics d'Essie, un vert clair ! :cretin:
Bref, heureusement que la promo dure encore un peu, je vais avoir le temps de mettre ça au clair dans ma tête. Et donc non, hier, je n'ai RIEN acheté chez Kiko. Brave lapin que je suis.

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
panda-panda;3944164 a dit :
@sassette : joyeux anniversaire  :]

Bon petite question : entre "i have a herring problem" et "i don't give a rotterdam", vous préférez lequel ?
I don't give a Rotterdam ! Un chouia plus clair, plus argenté, plus froid mais sans être glacial non plus... :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes