Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi je suis paumée de qui me prend quoi lol ! Je crois que @GeorgiaN et @Daisy12 sont toutes les deux partie en quète du Penny talk ? Mais un seul me suffira lol ^^ (au pire si vraiment les deux le trouvent, le 2ème trouvera sûrement une autre maman ici^^)

@Blue.Bird si tu es la seule à pouvoir choper un Good as gold.. why not !

(comment se retrouver avec 5 nouveaux vernis en 24h alors qu'il n'y avait aucun achat de prévu lol)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Après la folie Zozo, l'orgie Kiko, voici la débauche de Essie !!! :cheer: :free:

C'est dingue, nous sommes toutes des moutonnes en puissance : il y en a une qui annonce un bon plan, et on se jette toutes dessus comme des tarées XD :cretin: :yawn: !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
attachment.php

je file chercher les précieux (s'il y en a)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3694384 a dit :
Edit:

Reee ! (oui ben j'avais dit que c'était pas loin lol)

J'ai donc un Nothing Else Metals pour @miha + un Nothing Else Metals + un No Place Like Chrome pour ma future femme @So'Frip :yawn:
Par contre j'suis passée à une autre caisse, de peur que la vendeuse me prenne pour "la folle qui revient en acheter 3 de plus une heure après" :yawn:

Mademoiselle Cirkeuse, acceptez vous de m'épouser ?

ButterCup.;3694482 a dit :
Mooooh !! :Puppyeye: On m'avait dit que c'était cool ici mais je ne m'attendais pas à un tel accueil. Vous êtes trop gentilles. <3

J'ai un budget minime donc je resterai chez Kiko, H&M et les autres où les vernis sont très peu chers. Je ferai une photo de ma petite collection.

On est des bisounours ! Côté budget/vernis, j'ai aussi du mal à mettre + de 5e dans mes vernis ^^ Psychologiquement j'y arrive pas !

Blue.Bird;3694596 a dit :
Et après on ose me faire des scènes de jalousie hein... Moi je suis mariée à personne d'autre MOI !

Bon sinon, l'expédition Monop' a été assez fructueuse : j'ai pris No place like chrome et Nothing else metals !

/

Tu vois ma petite femme, on se trompe avec la même cirkeuse.

Et pour te dire à quel point toi et moi , mon petit Oiseau Bleu, on s'est bien trouvé, c'est qu'on a acheté les même Essie... Alors je ne dirais qu'une chose "Essie tu n'existais pas ... <3"

miha;3694619 a dit :
(comment se retrouver avec 5 nouveaux vernis en 24h alors qu'il n'y avait aucun achat de prévu lol)

Que 5 nouveaux vernis ;) hahaha <3 Toi aussi je t'aime ! Bon il va falloir qu'on prévienne notre santa mum sur l'autre topic

nilujettte;3694639 a dit :
Après la folie Zozo, l'orgie Kiko, voici la débauche de Essie !!! :cheer: :free:

C'est dingue, nous sommes toutes des moutonnes en puissance : il y en a une qui annonce un bon plan, et on se jette toutes dessus comme des tarées XD :cretin: :yawn: !!!

Pire que des moutons :P Je suis tellement contente ! Je les voulais tellement ces vernis <3

cirkeuse : je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
@les autres : Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuh aussi

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3694678 a dit :

Haha oui, je le veux !
Et c'est vrai qu'en fait on est presque en plan à 3 avec Blue.Bird quoi x)

Bref, on va faire peur aux nouvelles avec des conversations pareilles, les sous-marins oseront jamais faire surface :yawn:

Sinon, aujourd'hui faudrait que je bosse, et j'y arrive paaaaas..... Dis Sassette pour ton Good as Gold t'as une préférence pour l'envoi ? (ecopli/normal/prioritaire/minimax etc etc) j'vais y aller dans l'aprem je pense !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3694678 a dit :

On est des bisounours ! Côté budget/vernis, j'ai aussi du mal à mettre + de 5e dans mes vernis ^^ Psychologiquement j'y arrive pas !

Et pour te dire à quel point toi et moi , mon petit Oiseau Bleu, on s'est bien trouvé, c'est qu'on a acheté les même Essie... Alors je ne dirais qu'une chose "Essie tu n'existais pas ... <3"

Que 5 nouveaux vernis ;) hahaha <3 Toi aussi je t'aime ! Bon il va falloir qu'on prévienne notre santa mum sur l'autre topic

Pire que des moutons :P Je suis tellement contente ! Je les voulais tellement ces vernis <3

Vous êtes polygames. C'est mal.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3694699 a dit :
Haha oui, je le veux !
Et c'est vrai qu'en fait on est presque en plan à 3 avec @Blue.Bird quoi x)

Bref, on va faire peur aux nouvelles avec des conversations pareilles, les sous-marins oseront jamais faire surface :yawn:

Sinon, aujourd'hui faudrait que je bosse, et j'y arrive paaaaas..... Dis @Sassette pour ton Good as Gold t'as une préférence pour l'envoi ? (ecopli/normal/prioritaire/minimax etc etc) j'vais y aller dans l'aprem je pense !

Moi je veux pas faire d'inceste avec ma soeur mais bon je dois préciser que j'ai un peu une aventure secrète avec @So'Frip donc vous me la cassez pas ! :P

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3694717 a dit :
Vous êtes polygames. C'est mal.
Liberté sexouelle tout ça ! :free:

miha;3694718 a dit :
Moi je veux pas faire d'inceste avec ma soeur mais bon je dois préciser que j'ai un peu une aventure secrète avec @So'Frip donc vous me la cassez pas ! :P
Nan mais QUEL BORDEL :facepalm:

Coralista;3694706 a dit :
Moi je veux bien un Good as Gold si tu trouves :red:
C'est noté ! Donc 2 Good as Gold : 1 pour miha (d'ailleurs tu m'as tuée avec meuf, maman et mirae) et un pour Coralista !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes