Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah ben dites donc je vois que j'arrive après la bataille!

Je venais vous dire que moi aussi je suis passée à Monoprix en rentrant :yawn:

Donc pour celui de la défense (au CNIT), comme y'a pas mal de passage je pensait qu'il y aurait pas grand chose voire rien, mais en fait ça va!
J'ai pris Nothing Else Metals et Navigate Her (y'avait que celui là dans la collection métallique, et plus que 3 exemplaires, autant dire que j'ai sauté dessus direct :cretin:)

Y'avait aussi Mojito Madness, Cascade Cool, Bikini so Teeny, Off The Shoulder, All Tied Up, Fear&Desire et un ou deux autres dont j'ai plus le nom.
Et puis en dessous y'en avait des plus petit à 1€ et quelques, de je sais plus quelle marque, un truc monop' quoi.

Je suis trop contente pour le métallique! Je file prévenir ma maman sur l'autre topic, cette promo c'est pas super bon pour nos maman nouyel! (j'ai du me faire violence pour en prendre que 2...)

(si j'ai le courage je vais passer au petit monop à côté de chez moi, mais bon déjà qu'en temps normal y'a pas beaucoup de vernis...)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Moi aussi j'aimerais bien les Essie (No place like chrome, Nothing else metals, Penny talk et blue rhapsody). Mais comme je les ai mis dans ma wishlist pour le secret santa, j'ai peur que ma maman de noël y pense. Et puis, en plus, monop est trop loin de chez moi. C'est pô juste !!!!
tears.gif

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
dans mon Monop' (Daviel), y'a aussi quelques pièces de la Stylenomics!
j'attends que vous vous fassiez les courses les unes pour les autres, et si besoin, je pourrai y retourner samedi.....
moi je suis joie, j'ai trouvé le seul que je voulais: le nothing else metal

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Dites pour la promotion Essie, vous savez jusque quand ça dure?
Je vais ptet aller au Monop ce week-end, en plus j'ai des bons d'achat, ça tomberait bien!

S

sassette

Guest
Alecto;3694769 a dit :
Je suis DEPRIMEE

Parfois j'en ai marre d'habiter loin et ça ne sert pas à grand chose de vous en commander, je reviens que dans 6 semaines...

:sweatdrop:

Bin tu les aurais dans 6 semaines. Fais toi plaisir aussi !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Alecto;3694796 a dit :
Oui tu as raison mais là je suis rentrée exceptionnellement car une classe est annulée, j'aurais tout raté sinon... mais bon je suis là, positivons !!

Message alors : est-ce que quelqu'un peut me prendre un ou deux vernis ? Choix libre, idéalement un métallique et un crème (de la collection Stylenomics ce serait génial ou de cet été)
Sauf Bikini so Teeny et Recesionnista que j'ai déjà.

Merci :fleur:

Chez moi il y a toute la collec été de soldée mais pas les Stylenomics. Tu me dis si tu en veux et lesquels :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3694728 a dit :
cirkeuse :
Le moins cher.
(désolé c'est bref mais je suis dans une position inconfortable a cause de mon crapaud)

Ok pas de souci :)

Vivi_La_Vilaine;3694768 a dit :
Dites pour la promotion Essie, vous savez jusque quand ça dure?
Je vais ptet aller au Monop ce week-end, en plus j'ai des bons d'achat, ça tomberait bien!

Jusqu'au 18 novembre en théorie ! (après selon les Monop j'imagine qu'il risque de plus y avoir d'Essie assez vite dans certains...) mais d'ici ce weekend quand meme ça ira j'pense :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Vous êtes gravissimes :non: entre les Essie, les commandes à @Coralista et tout, j'arrive pas à suivre ! Pour moi, Excalibur comble toutes mes envies métalliques ! d'ailleurs dans les idées des manucure à venir, il est stampé sur une moitié d'ongle avec séparation au stripping tape argenté tout neuf...

Comme on a un bel annuaire tout neuf (merci @Lézieunoirs ! :fleur:), je suis allée y mettre le lien vers la boutique Cheeky pour les plaques jumbo avec les grands motifs... et en vérifiant l'adresse j'ai vu qu'elles étaient en promo :erf: C'est nul cette impression de se faire arnaquer ! mais du coup si ça vous intéresse... prix € promo (hors promo) :
1 plaque 7,99 (14,99)
3 plaques 18,99 (26,99)
6 plaques 34,99 (52,99)

Enfin, j'ai cherché des associations de bases avec le Fantasy Fire, celle là j'y aurais jamais pensé mais j'aime beaucoup le résultat :

Je vais peut-être essayer avec le Kiko 318 (à la base je pensais plus au 704) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : je m'étais embrouillée dans le nombre de plaques par lot, j'ai corrigé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes