Novocaïne;3696448 a dit :Ah super, merci ! La technique de coller le scotch sur la peau, ça, ça va grandement m'aider. Et j'ai une autre question aussi, du coup, quel est le meilleur moment pour enlever le scotch sans que ça fasse des pâtés quand on l'enlève ? Quand c'est déjà bien sec ou tout de suite après avoir appliqué ou autre chose ? x)
Ruth;3696465 a dit :Moi perso j'en mets, quand j'ai pas envie d'y passer la journée, un coup de sèche vite, et hop ! Après c'est vrai que ça fait une couche en plus, donc plus long à sécher, mais généralement ça me gêne pas.
Et pour le scotch, il faut l'enlever rapidement, dès que la couche est passée, et si possible, comme quand on dégage les angles en peinture (damidot style) on le retire de façon perpendiculaire, pour éviter de tout faire baver !
nilujettte;3696618 a dit :Coucou les filles !
En cette heure bien matinale, je file prendre mon train pour retrouver @miha !
Bonne journée les choupettes
miha;3696682 a dit :Moi ce qui me gêne aussi avec l'accumulation de trop de couches c'est que je suis de type grattouilleuse, et que plus c'est épais plus c'est facile à gratter :chat:
Et moi j'ai rien sur les onglesssss (soirée de la loose hier -_-) vite vite faut que jfasse un truc !!
Je crois que je le veux en fait...miha;3695423 a dit :Pour moi c'est ok !
C'est le bikini so teeny que tu cherches ?? Si oui, j'ai !
Tout comme a dit cirkeuse :Alecto;3696277 a dit :
Tu me fais un ordre de préférence ?GeorgiaN;3696463 a dit :moi j'veux bien un metalics... (nimporte lequel... surtout du argent) (paiement paypal)
Amusez-vous bien ♥♥nilujettte;3696618 a dit :Coucou les filles !
En cette heure bien matinale, je file prendre mon train pour retrouver @miha !
Bonne journée les choupettes
Je te confirme ça d'ici 11h30 ? Ça te va ?miha;3696718 a dit :Jte le prends ce midi si tu veux
Blue.Bird;3696731 a dit :Je te confirme ça d'ici 11h30 ? Ça te va ?