Le topic du parfum

12 Octobre 2023
2 332
13 898
1 054
De nouveaux flanker sont encore prévus pour 2025. Les marques auraient-elles du mal à se réinventer ?
-Carolina Herrera va sortir Very Good Girl Elixir (amande amère, cerise noire, tubéreuse, rose, vanille cacao). Je n'aime aucun parfum de cette marque mais les notes me plaisent ... .

-Chloé fait une nouvelle version de Nomade : Nomade Lumière d'Egypte (lotus bleu; les notes de coeur sont Jasmin, Poivre rose et Élémi; les notes de fond sont Myrrhe, Bois de santal, Kyphi et Cannelle).

-Lancôme sort Idole Power (pomme, rose, bois de santal). Ca peut être intéressant ... .

12 Octobre 2023
2 332
13 898
1 054
C'est parti pour les tops flops de 2024 !

Tops

1-Chanel n°5
Eau de parfum (et l'Eau de Toilette ex-aequo): S'il n'était pas aussi cher, j'aurai fini le flacon depuis longtemps ... . J'ADORE ce côté savon à l'ancienne. Doux, propre, floral, élégant, vintage, ... .

2-Gucci Bloom (Eau de parfum et Eau de Toilette) : Vrai coup de coeur de 2024 ! Je suis allée le sentir durant plusieurs mois et j'ai fini par craquer ... .La quintessence de la féminité ! Je me sens jolie quand je le porte ... .

3- La Petite Robe Noire Guerlain Eau de toilette : pour moi c'est le parfum "de peau" parfait. Parfum passe-partout mais diablement efficace !

4-Flora Gorgeous Magnolia Gucci : acheté juste avant de partir à l'Ile de Ré. J'aime sa facette gourmande de mûre tout en subtilité. C'est sucré sans sucre ... :lunette:. A chaque fois que je le porte, je pense à mes vacances (et aux glaces que j'ai mangées ... ).

5- Shalimar Millésime Iris : je l'ai reçu à Noël donc c'est un peu tôt pour ce faire un avis mais c'est un vrai petit bonbon vintage. Et je pense qu'il sera dans les tops en 2025 ... .

Flops

TW JUGEMENT :yawn: ! Je suis une boomeuse ... .

1-Vanilla 28 de Kayali : Ne me jetez pas de cailloux (préférez les Ferrero Rochers ...). Je l'ai acheté car soit disant c'était l'une des plus belles vanilles gourmandes ... . Que nenni ! Je m'attendais à ce que cela sente le gâteau mais c'est en fait une vanille orientale. Très forte, épicée, pas délicate. Pas du tout ce que je cherchais.
Pour moi c'est LE parfum de Tiktokeuse ... . Vous voyez la fille qui se pense classe parce qu'elle a un sac Chanel ? C'est son "jus" :lunette:.

2-Narcisso Rodriguez Eau de parfum poudrée : C'est un coup de coeur mais je le met en flop parce que j'ai quand même un peu envie de quicher quand je le porte :lunette:.

3-Musc blanc Adopt' : la marque la reformulé et je ne l'aime plus :gonk:. Il a maintenant un côté poussiéreux.

4-Coco Mademoiselle - L'eau privée : rarement portée ... . C'est chic mais sans saveur ... .

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kazia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes