Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AAAAAAAh l'ambiance à l'air kiffante !
J'ai pas du tout aimé le coté latino / gangsta / couleurs chaude de san andreas, je deteste cette ambiance du coup je crois que je l'ai prêté à mon frère et il me l'a jamais rendu...lol
Le 4 avait l'air super sombre et sérieux, mais j'aimerais bien quand même y jouer pour voir.
Mon préféré avait été Vice City de loin, j'espère qu'on retrouvera un peu l'esprit dans celui la
J'ai laissé tomber les GTA après l'épisode San Andreas mais celui-là à l'air vraiment très intéressant...
Rien à voir mais j'espère que leur choix de bande-son pour les radios sera à la hauteur du 3 et du Vice City qui restent pour moi des excellents choix de playlists
Ah, les connards ! Sur un site, ils disaient que le jeu sortait en magasin hier alors que c'était juste le trailer. Merci de se renseigner avant, et de me donner de faux espoirs. En tout cas, je l'achéterai évidemment à sa sortie, les graphismes sont sympas, j'espère que les missions seront plus variées que dans le IV.