Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au delà de l'aspect "fourrure" qui est déjà critiquable, je trouve ça complètement ridicule ! J'imagine même pas la réaction du Chéri s'il me venait à l'idée de dépenser 225$ pour me mettre de la moumoute fluo sur le frifri !
Je suis reloue, je sais mais c'est pas plutôt "upgrade" au lieu de "upload" ? A moins que vous ne mettiez votre frifri sur internet, dans ce cas là ça se défend x)
Sinon j'approuve, c'est sordide, inutile, ridicule, WTFesque, et ça a 0 intérêt (sauf éventuellement pour un premier avril, pour l'effet crise cardiaque du BF, mais s'il essaye de l'enlever pour voir si c'est une "perruque" : YAOUCH.)
Non mais sinon, en dehors des fous qui ont inventé ce truc dans l'idée de s'en mettre plein les poches, il y a vraiment des connes qui sont prêtes à débourser 225$ pour avoir le droit de porter un animal mort dans leur culotte en plus d'en avoir autour de leur capuche?
Si oui je veux bien raser la bedaine de mon chat et leur faire des tresses de poils.