Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Visiteur du Futur continue en roman ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mircea Austen a dit :"Alors qu’aucune saison 5 n’est encore prévue"
camouille-la-grenouille;4808677 a dit :J'ai découvert cette série cette année et j'adore
C'est bien qu'ils cherchent à explorer d'autres moyens de diffusion mais je trouve ça dommage de payer juste pour les 2 derniers romans (même si le prix est plus que raisonnable) alors que c'était gratuit depuis le début
Je lui souhaite quand même une bonne continuation à notre cher! (rajouter ici le prénom du Voyageur)
mircea-austen;4808817 a dit :camouille-la-grenouille;4808677 a dit :J'ai découvert cette série cette année et j'adore
C'est bien qu'ils cherchent à explorer d'autres moyens de diffusion mais je trouve ça dommage de payer juste pour les 2 derniers romans (même si le prix est plus que raisonnable) alors que c'était gratuit depuis le début
Je lui souhaite quand même une bonne continuation à notre cher! (rajouter ici le prénom du Voyageur)
Sur le web, quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit
Quand tu paies tu paies pour l'indépendance des artistes. Quand tu paies pas tu paies pas pour une dépendance à la pub.
Ca vous rappelle quelque chose peut être...
C'est vrai et c'est pour ça que je pense acheter les 2 autres romans ! En leur souhaitant tout plein de bonheur (et ils vécurent heureux...)mlle_lee;4808900 a dit :mircea-austen;4808817 a dit :Sur le web, quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit
Quand tu paies tu paies pour l'indépendance des artistes. Quand tu paies pas tu paies pas pour une dépendance à la pub.
Ca vous rappelle quelque chose peut être...
Sans compter qu'acheter ces bouquins permettront de leur faire voir le jour, peut-être, en physique, et ça ce serait vraiment génial. Pour eux, pour nous, pour le monde quoi !
guerredesmiroirs;4810270 a dit :J'espere que ces livres seront mieux que la saison 4, qui etait une vraie purge. Honnetement, elle m'a fait facepalmer du debut a la fin, c'etait cense etre une serie SF avec quelques brides d'humour, mais la saison 4 s'est trop prise pour Kameloot version SF avec humour """"absurde""" et ""drole"" avec l'humour cretin a la francaise...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve aussi mais c'était apparemment leur but de faire évoluer les personnages pour montrer leur absurdité, surtout dans la personnalité du Voyageur (qui dans le fond est assez intéressant, moi j'l'aime bien avec son apparence ) (ce gif est fait pour lui sûrement)freehug;4810467 a dit :guerredesmiroirs;4810270 a dit :J'espere que ces livres seront mieux que la saison 4, qui etait une vraie purge. Honnetement, elle m'a fait facepalmer du debut a la fin, c'etait cense etre une serie SF avec quelques brides d'humour, mais la saison 4 s'est trop prise pour Kameloot version SF avec humour """"absurde""" et ""drole"" avec l'humour cretin a la francaise...
T'es un peu dure non? Moi j'ai trouvé que ça suivait bien l'esprit de la saison 3. Certes ****** c'est pourri comme nom mais c'est ça la blague justement... Enfin chacune ses goûts hein!