Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'avoue la premiére fois que je l'ai vu, j'ai trouver cela tres bizare, pas trop l'habitude des dessins annimés-film japonnais, mais en le regardant une deuxiéme fois j'ai adorée, une belle morale
J'adule ce film. Un des nombreux chez d'oeuvre d'Hayao Miyazaki. C'a été mon film préféré pendant de nombreuses années après la cinquantième "mattation", je me suis (un peu) lassée.
J'ai pu voir ce film récemment, j'ai tout simplement adoré, restée en admiration devant cet univers incroyable et magique...J'ai nommé culte. Alice au pays des merveilles revisité
Bon, je vois que je suis la seule ici à ne pas du tout avoir aimé ce film. Peut-être est-ce parce que la culture japonaise ne m'inspire pas ou parce que je cherche trop à comprendre, alors que l'histoire est censée faire planer, je ne sais pas. Toujours est-il que pour rien au monde je ne le regarderai une nouvelle fois.
Le voyage de Chihiro est un incontournable comme la majeur partie des Miyazaki ! Meme la B.O. est superbement geniale : lorsque j'ai envie de faire une sieste je l'écoute et c'est un pur Bonheur. . ! Bref pour les amateurs-trices-, regardez les autres Miyazaki, ils sont tout aussi magnifiques !