Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jpréfère les collants.
J'en ai un noir qui s'arrête au genou. Je porte ça avec une mini ou une mini robe et mes converses.
Sinon j'en ai un qui arrive jusqu'aux chevilles mais je ne sais pas si on peut appeler ça un legging, c'est un collant de gym que j'ai eu en magasin de sport. Je m'en sers surtout pour avoir bien chaud l'hiver (c'est plus couvrant que des collants) quand je mets des robes. Je porte ça avec des converses, des docs.... wala.
Vous en mettez? Non, cela va de sois avec ma première réponse
Avec quelles chaussures? Avec aucune, lol!
Je déteste, je trouve que c'est devenu un phénomène. Je trouve ça ringard, je préfère les colans ou les bas. Opaque de préférense avec une mini ou normale avec une jupe au dessus du genoux. Mais bref, je consoit que certains aiment...
Vous aimez? Non, je trouve ça assez moche... ça me rappelle ceux que je mettais quand j'avais 7-8 ans et ça ne me fait pas du tout envie de m'y remettre lol ! Et puis sinon, les leggings sous des minijupes, on en voit partout, et j'aime pas faire tout comme tout le monde ^^
Vous en mettez?
Cf. question précédente.
Avec quelles chaussures?
Je n'en mets pas, mais c'est potable avec des ballerines, des sandales à talons ou des tongs à la rigueur. Mais surtout pas avec des baksets... quelle horreur ! Déjà que jupe+basket c'est très moche...