Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 20 films préférés de Quentin Tarantino depuis 1992.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je venais dire la même chose !Chew_Burtonienne;1165397 a dit :Whoua il aime Shaun of the dead et Battle Royal
Blodeuwez;1165554 a dit :Mais Unbreakable ? WTF ? Du coup ça me donne envie de le revoir, peut être que j'ai raté quelque chose.
Billy.;1165722 a dit :Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais il me semble que l'actrice qui joue le garde du corps de Lucy Liu dans Kill Bill (celle qui finit avec la planche de bois cloutée dans la tête) joue dans Battle Royal, et je crois même qu'il y a une scène où elle fait son jogging et elle porte un survêt' jaune et noir, le même (mais en moins beau) que Bruce Lee dans Le jeu de la mort et donc le même que celui d'Uma Thurman dans Kill Bill.
Fab;1165561 a dit :C'est intéressant, ce qu'il raconte à propos de Unbreakable, ce que le film apporte à la mythologie de Superman (tu te souviens du speech de Bill sur Superman dans Kill Bill vol 2 ?)... imagine que Superman est sur Terre mais sans savoir qu'il est Superman. C'est Unbreakable. Et c'est vraiment que je n'ai pas DU TOUT vu le film sous cet angle-là...