S
SarahBooksandTea
Guest
Bonjour (ou bonsoir si tu es un peu fifou-lle!) toi!
Tu es muni-e (ou non) d'un utérus, tu as (ou non) tes règles, et tu veux rigoler?
D'ailleurs, si tu n'en as pas, prends ton pop-corn, assieds-toi, détends-toi et prépares-toi à décoller vers les aventures de Lulu Térus et Clémence True, à bord de la serviette magique! (Comment-ça j'en fais trop?)
Alors, si tu es décomplexée de la serviette, du tampon ou de la cup (tu vois, je suis pas sectaire, tu peux même utiliser des éponges! ) viens raconter tes aventures menstruelles, promis on ne mord pas et nos vagins non plus (sérieusement d'où vient cette légende? ) !
Tu es muni-e (ou non) d'un utérus, tu as (ou non) tes règles, et tu veux rigoler?
Alors, bienvenue à TOI!
Ici, toi, ton vagin et tes menstrues, vous êtes les stars (rien que ça, je sais, ne me remercies pas...) !D'ailleurs, si tu n'en as pas, prends ton pop-corn, assieds-toi, détends-toi et prépares-toi à décoller vers les aventures de Lulu Térus et Clémence True, à bord de la serviette magique! (Comment-ça j'en fais trop?)
Alors, si tu es décomplexée de la serviette, du tampon ou de la cup (tu vois, je suis pas sectaire, tu peux même utiliser des éponges! ) viens raconter tes aventures menstruelles, promis on ne mord pas et nos vagins non plus (sérieusement d'où vient cette légende? ) !
Dernière modification par un modérateur :