Sauf qu'il s'agit de tout sauf de bois !
Mesdemoiselles, c'est un artisan du bois outré qui vous parle.
Donc, comme dit sur leurs site, il s'agit de "bois isorel", vous pouvez enlever la mention bois, pour celles qui ne savent pas ce qu'est l'isorel, soit vous dépiautez un meuble ikea que vous avez sûrement chez vous, ou alors vous allez dans votre super marché préféré zieuter les plaques qu'on trouve sur les palette de lait ou de flotte, entre la palette et le lait ou la flotte tavu.
Le travail manuel, ça se voit au premier coup d'oeil, c'est de la découpe laser, donc pas manuel. Ensuite, c'est dit "poncé et vernis main". Mais au vu du "Dernier petit conseil : ne pas passer sa bague sous l’eau si l’on veut la conserver en bon état le plus longtemps possible !" Donc elles vernissent aussi bien que moi je tricotte ( et je ne me suis jamais essayé au tricot, c'est dire). Donc 22e pour une bague qui fera la tronche assez vite, mouais, surtout que l'isorel, quand c'est pas content ça s'effrite.
(Ah, et si, elles pourraient du coup pondre leurs "bois isorel", il s'agit de poussière compréssée, sans ajout de colle.Autant dire que ça part vraiment en sucette avec de la flotte)
Demoiselles, ne vous faites pas berner aussi facilement !