Les Sneakers, ça me rappelle des souvenirs en fait :o. Plus jeune, j'adorais ça...
Je dois avouer un peu honteusement que, alors que je veux bien tenter de me féminiser un peu au niveau des vêtements, les baskets, j'ai du mal à m'en passer (là, j'ai des Puma marines en nubuck). Ce n'est pas que je ne trouve pas les autres chaussures plus jolies en fait, c'est plutôt que j'ai l'habitude d'énormément marcher quotidiennement, et que du coup, dès que je mets d'autres chaussures, j'ai vite fait les pieds bousillés. Alors, oui, il m'arrive quand même de mettre d'autres chaussures que des baskets, des chaussures de fille, mais mes chaussures de tous les jours demeurent en général les baskets :errf:.
D'un autre côté, tout le monde n'est pas en permanence en train de regarder mes pieds, donc c'est pas d'une importance fondamentale pour moi.
En fait, longtemps j'ai mis des baskets parce que esthétiquement j'aimais ça, maintenant c'est surtout pour le confort, même si parfois je me rends compte qu'esthétiquement parlant c'est pas top, et ce n'est pas vraiment assorti avec le reste de mes vêtements (bon, je ne mets pas non plus de baskets avec les jupes naturellement, y a des limites
).