J'ai rencontré mon amoureux sur OkCupid
.
Je me suis inscrite par hasard. En fait, j'avais à l'époque repris des cours d'anglais avec une étudiante de ma ville. Elle était partie en vacances pour un mois et m'avait conseillé de trouver un anglophone sur internet, pour discuter et ne pas perdre les progrès que j'avais faits avec elle.
Au même moment, une copine s'inscrivait sur OkCupid et enchaînait les plans cul. A l'époque j'étais plutôt dans la même optique. Et j'avais vraiment fait le tour d'Adopteunmec. Donc je me suis inscrite sur Okcupid pour discuter avec des anglophones, en me disant que si je rencontrais un mec mignon pas loin de chez moi, anglophone ou non, et si je pouvais passer une bonne soirée/nuit avec lui, ce serait tout bénèf.
Au final, j'ai discuté avec quelques anglophones du bout du monde, envoyé bouler des gros relous, notamment pas mal d'Indiens. Je me disais "Mais ils ont quoi tous ces Indiens sur OkCupid ?".Et puis il y a eu L'Indien. Celui avec une approche différente, qui me proposait de m'aider en anglais. Qui venait d'arriver en France, sur Paris, pour le boulot, et qui ne connaissait personne. Il écrivait bien, avait de la conversation, et était très beau. On a discuté une semaine ou deux comme ça. Il m'a proposé qu'on se rencontre sur Paris pour un café. J'ai annulé au dernier moment, j'étais terrorisée à l'idée de parler anglais alors que j'étais une buse. Deux jours après, il me dit qu'en visitant un appart le matin même, il a rencontré une fille qui est une amie d'un ami d'amis et que bref elle l'a invité à aller manger dans un restaurant chinois le soir, et qu'il sait pas encore s'il va y aller. Je me suis dit "Putain Juny, tu vas te le faire sucrer sous ton nez celui-là, il faut réagir nondidiou". Du coup à 19h je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais le RER pour venir le voir. Il était super heureux. Il est venu me chercher à la gare à côté de chez lui. Il m'a remercié mille fois d'être venue, il m'a dit que j'étais encore plus jolie que sur les photos. On a été chez lui, on a fait l'amour et on a dormi ensemble. Je suis repartie le lendemain matin et l'ai invité à venir me revoir deux jours après. Il est venu. Je lui ai demandé ce qu'il voulait, avec moi. Il m'a dit qu'il savait que j'allais fuir, mais que tant pis, qu'il commençait déjà à avoir des sentiments et qu'il voulait vraiment que je sois sa petite amie. Et j'ai dit oui, sur un coup de tête.
C'était il y a presque deux ans, et ça se passe merveilleusement bien. Malgré la barrière de la langue. Malgré nos deux cultures, complètement différentes. On est fous amoureux l'un de l'autre et on parle déjà du mariage fabuleux qu'on aura en Inde