Les Bottes en été

6 Avril 2008
116
1
2 199
Voilà personnelement je n'aime pas mes jambes , mes jambes n'aime pas les talons ni les ballerines . Les jupes n'aiment pas les ballerines et les converses c'est bien connu . Alors la soluce s'avere être les bottes . mais les bottes en été c'est ridicule ou ça passe?

12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
Je ne pense pas que cela fasse ridicule.
Mais je pense que tu devrais opter plus pour des bottines que des bottes car quoi que les gens puissent en dire, avec des bottes tu as quand même chaud. Bien sûr, tu peux porter des bottes mais essayent de ne pas prendre des modèles vraiment hivernal. Genre, petits pompons en fourrure etc...Les casuals sont biens.
:)
Voila
Je t'embrasse
Manon

20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
Hé bien tout dépend de l'endroit où tu es ( genre les bottes a la plage c carement importable ) ,et c'est vrai ke les bottes en été c moyen kan même surtout que tu risque d'avoir chaud XD .

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Moi je dirais qu'en même temps vu le temps qu'il fait en ce moment, c'est comme si on était en octobre, alors c'est plutôt les tongs qui sont ridicules...

Perso je m'en fous, je m'habille d'après le temps qu'il fait dehors, pas d'après la saison marquée sur le calendrier. Et je ne trouve pas qu'une belle paire de bottes puisse être ridicule (à part à la plage, mais bon, ça ça coule de source)

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Hum, moi je porte mes bottes en été, mais elles sont courtes, enfin cf. mon dressing room quoi XD
Elles sont un peu larges, et les jours d'été un peu frais, je ne pense pas etre ridicule, d'autant plus que j'ai une autre paire du meme modele, mais en daim crème, qui sort de la collection ETE de chez comptoir.

Alors non, les bottes qui font pas trop hiver, c'est pas ridicule en été :redface_old:

6 Avril 2008
116
1
2 199
Ahah Octave , je crois que tu sais de quelle bottes je parle .. ( cf mon dressing aussi XD )
c'est ma mère hier elle me dit : tu va etre ridicule . Mais moi je les aime ces bottes et à mon gout elles font pas hiver du tout oO

12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
J'ai vu tes bottes dans ton dressing et je les trouves jolies mais évite de les porter avec un jean l'été. Il vaut mieux que tu les portes avec une robe ou une jupe ou même un short. Mais vraiment pas avec un jean. Après c'est mon avis :)

6 Avril 2008
116
1
2 199
Gling-glo;726323 a dit :
Je vais pouvoir étaler ma culture (enfin dans ce cas là, culture ce n'est pas le mot :cool: ) mais Johanna dans Plus belle la vie avait des bottes, et j'ai vu ça il y a quelques jours. Ca doit surement être portable, haha.

ahah si Johanna dans PBLV l'a fait c portable .
Enorme ta reference j'adore =D

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je ne trouve pas ça ridicule mais ça peut "choquer" certaines personnes, et puis tu risques d'avoir chaud au pieds. :errf:

6 Avril 2008
116
1
2 199
mhhh je sais pas jtrouve ça carrement mignon avec des jupes moi les bottes
Jsui addict aux mini jupes et les bottes ça couvre c'est parfait je fais pas trop indecente ou vulgaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes