Bon, les sites généralistes en ligne comme Sephora, Sasa, Lookfantastic, etc, etc, c'est bien sympa, mais des fois il n'y a pas ce qu'on cherche ! C'est là qu'Ebay peut s'avérer intéressant (surtout si les prix y sont moins chers ).
Un petit tour des boutiques Ebay que j'ai dans mes favoris et qui pour la plupart ont été testées et approuvées
Et pour acheter sur les boutiques Ebay anglophones, une petite vidéo qui explique (je cherche un tuto écrit / photos mais je trouve pas)
Vernis
Top nails shop
Marques : China Glaze, Essie, OPI, Orly
Sparkling Nails
Marques : China Glaze, Zoya, Color Club, Essie, Orly, etc
Produits asiatiques
Bello-girl
Marques : Missha, Skin79, Tony Moly, Dr Jart+, Etude House, Holika Holika, Liole, Baviphat, etc
HSC Korean Imports
Marques : Etude House, Tony Moly, Skin Food, Missha, Innisfree, The Face Shop, etc
Gemini2080
Marques : It's Skin, Laneige, Tony Moly, Innisfree, Liole, Missha, The Face Shop, Nature Republic, Hello Kitty, etc
Nyx
Angel's beauty bag
A vous maintenant
Un petit tour des boutiques Ebay que j'ai dans mes favoris et qui pour la plupart ont été testées et approuvées
Et pour acheter sur les boutiques Ebay anglophones, une petite vidéo qui explique (je cherche un tuto écrit / photos mais je trouve pas)
Vernis
Top nails shop
Marques : China Glaze, Essie, OPI, Orly
Sparkling Nails
Marques : China Glaze, Zoya, Color Club, Essie, Orly, etc
Produits asiatiques
Bello-girl
Marques : Missha, Skin79, Tony Moly, Dr Jart+, Etude House, Holika Holika, Liole, Baviphat, etc
HSC Korean Imports
Marques : Etude House, Tony Moly, Skin Food, Missha, Innisfree, The Face Shop, etc
Gemini2080
Marques : It's Skin, Laneige, Tony Moly, Innisfree, Liole, Missha, The Face Shop, Nature Republic, Hello Kitty, etc
Nyx
Angel's beauty bag
A vous maintenant