Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sympa la pub, j'me souviens une fois j'étais tellement irritée que j'ai du mettre une grosse couche de crème tous les jours (vous imaginez au taf!!) çà faisait vraiment la dégueu!!
Je connais ça vu que mon copain déteste se raser, il le fait toutes les 2 semaines (quand il commence à vraiment ressembler à un clochard). Donc ça pique, mais bon jamais au point de brûler comme dans la pub lol.
Moi j'ai un dilemne : je le trouve beau avec une barbe de trois jours, mais j'adore l'embrasser quand il vient tout juste de se raser ! Quand il pique, c'est mon fils de 2 ans qui lui dit "pique Papa"... donc il va se raser, sinon plus de bisous !!
On devrait peut-être se raser l'entre-jambe et leur demander une gâterie quand ça commence à repousser, ils comprendraient peut-être !! *Ceci est une blague, je suis esthéticienne, le rasage cétrétrémal*....cela dit, ça leur ferait la bi** !! ^^
Mon copain n'a pas encore de barbe
Mais j'ai déjà eu le soucis avec un gars un soir, je me suis réveillée avec les deux joues bien rouges et les lèvres en feu.
Ca me rapelle un lendemain de soirée arrosée où je me suis reveillée avec le nez et le menton rapés... J'ai mis la journée à comprendre que c'était la barbe du mec avec qui j'avais pieuté qui était spécialement agressive... M'enfin j'ai dit que j'étais tombée aux gens qui m'ont demandé comment j'avais fait pour me racler le menton et le nez lol.