Les coiffeurs pourraient augmenter leurs prix à la fin du confinement

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les coiffeurs pourraient augmenter leurs prix à la fin du confinement
coiffeur-prix-déconfinement-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Une meilleure stratégie marketing serait justement de baisser les prix et de proposer des abonnements en mode : visite chez le coiffeur tous les mois.
Augmenter les prix c'est la meilleure façon pour que les gens se disent : ok je demanderai à ma mère de me couper les cheveux ou je fais ma couleur à la maison (ce qui n'est pas si difficile en soi).
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Déjà que j'y allais jamais avant, raison de plus pour ne pas du toout y aller après. Je laisse mes cheveux tranquille, je fais même ne cure de sebum (et ca marche bien!! jamais eu d'aussi beau cheveux et même pas gras!!).
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Il y avait une vidéo très intéressante d’une ancienne membre de l'équipe Madz qui justement en caméra cachée et avec la complicité d’une ami homme aux cheveux longs allaient chez le meme coiffeur et la différence de prix était folle :non:
Mais je ne retrouve plus la vidéo !
C'est @Esther et c'est ici :

 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Y a que moi que ça déprime de voir l'utilisation du jetable comme solution magique contre le corona...?
à la limite, qu'il fasse payer plus cher pour prendre en compte le temps de lavage en plus entre chaque client! Mais c'est triste de régresser si vite au moindre obstacle!
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Chandernagor dans les tarifs pour femmes franchement j'ai plutôt du mal à trouver en dessous de 30 perso... 28 me semble être la limite basse dans beaucoup de salons. Ou alors sans shampooing et sans brushing. Je paye 25 la où je vais et c'est une chaîne éco, sans rdv et donc toujours avec quelqu'un de différent, pas de suivi possible, service minimum. Ceci dit pas besoin de plus avec mes cheveux faciles à travailler.

En vrai les tarifs en fonction de la taille posent aussi parfois problème. Je me souviens une fois d'être arrivée dans un salon a l'époque avec un carré nuque pour entretien et avoir payé le supplément "cheveux longs" je l'avais bien en travers. A quel moment les cheveux sont longs ou mi-longs ou courts, c'est a définir...
Je sais que certains salons ont un prix entretien et un prix transformation, ça peut être aussi une piste a explorer car le travail n'est sûrement pas le même.

@Ahn je te rejoins, ça m'insupporte. Après on va dire que le covid19 profite à la planète parce que y'a moins de voitures, tu parles. Avec tous ces déchets on n'est pas sortis.
 
K

Kurmad

Guest
@Ahn c'est un vrai drame le retour du jetable et des emballages inutiles :sad:. J'espère qu'au moins ça les protègera contre tous les produits chimiques qu'ils manipulent.

J'ai pas envie de retomber dans le débat des tarifs hommes/femmes sur les coiffeurs parce qu'il a déjà eu lieu plein de fois, mais les raisons ne sont pas (que) sexistes (produits, durée de l'acte, matériel utilisé), il ne faut pas voir le mal partout.
 
6 Avril 2020
269
1 382
804
J'ai les cheveux très long et je paie 30 pour shampoing soin coupe brushing dans un petit salon indépendant. Je vais grand max 2 fois par an chez le coiffeur donc ça ne me paraît pas déconnant. Je suis d'accord il faudrait une différence cheveux longs / courts ou coupe structurée/ classique au lieu du sexe. En général les coupes courtes ont besoin de passer régulièrement chez le coiffeur contrairement aux longs cheveux, donc les hommes et les femmes aux cheveux courts payent plus au final.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes