Voila un article qui fait plaisir !!
Moi non plus je ne bronze pas, et, chose étrange, je ne brûle pas non plus (zéro tâches de rousseur, zéro coup de soleil !).
Je suis moi aussi passée par la phase pchit bronzant mais l'effet "jus de poulet" qui coule sur le pied m'a surtout valu d'être la cible de nombreuses vannes de mon petit ami de l'époque.
Ensuite vint la phase de l'acceptation, me disant que le blanc va bien avec mon look rétro...
Petite astuce cependant pour avoir l'air moins ridicule en maillot : la crème solaire teintée activatrice de bronzage (oui, ça fait rêver !) de chez Nuxe. Elle donne un léger effet halé (sans tâcher le pantalon en lin blanc ou partir à la première baignade), ce qui fait toujours du bien au moral !!
Pour la petite histoire, je me suis vraiment réconciliée avec ma peau quand j'ai à nouveau rencontré l'amour (après une période difficile) et qu'il m'a dit, au lit, la première fois, qu'il avait rêvé qu'il tombait amoureux d'une brune à la peau très blanche et que maintenant il savait que c'était moi !!! ARF ARF ARF :coeur2: TOUT N EST PAS PERDU POUR NOUS LES FILLES, PLEIN DE GARCONS AIMENT CA !!