Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, pour moi, la Converse c'est LA chaussure indémodable, qu'importe la couleur. Donc bien entendu que tu pourras les porter cet hiver, et l'été prochain, et l'hiver d'après ...
Je pense que les converses toutes noires seront encore à la mode, en tout cas moi je les adore :coeur2:
Je trouve qu'avec un slim de couleur elles sont très belles. Et comme [alex] le dit si bien, les chaussures converse sont indémodables !
Les Converses n'ont jamais vraiment été à la mode enfait, c'est juste des chaussures carrément indémodables, portables par n'importe qui et par tous les genres.
C'est LA chaussures qu'on pourra porter jusqu'à nos 60 ans (je pousse peut être...).
Alors oui, tu pourras encore les porter cet hiver mais ça veut pas dire qu'elles soient à la mode. C'est juste LES chaussures que pratiquement tout le monde a.
Dac merci a toutes !
Mais j'ai vu une mademoizelle qui disait avec des Slims ,je vais paraitre chiante ,mais les slims seront encore a la mode ?!! ( Ce que je n'espère pas :$ !)