Les Créations de l’Apocalypse

29 Septembre 2013
16 625
141 691
7 154
Suisse
Hello :jv:,

Durant cette période de confinement, j’ai l’impression que beaucoup d’entre-nous se sont mis.e.s au dessin, à la peinture et à d’autres activités créatrices.

Alors ce topic est pour vous, pou si vous voulez montrer vos dessins, peintures, bricolages (surtout ceux faits avec un rouleau de papier toilettes, car c’est le nouveau trend 8)), macramés, point de croix, origami, gravure sur bois, collage, tout ce que vous voulez qui soit créatif (et si c’est fait avec un ordinateur ou une tablette ça va aussi :happy: )

Je souhaiterais que vous vous sentiez libres de poster ici peu importe votre niveau dans la technique, l’art en question, et que la bienveillance par rapport aux œuvres des autres soit présente.

À vos créations, et prenez bien soin de vous :jv:
Et RESTEZ À LA MAISON :supermad:
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
16 625
141 691
7 154
Suisse
Bon j’essaie de commencer (si le forum accepte mes photos (pour finir j’ai du passer par Facebook).
Je m’amuse à dessiner des petits personnages d’Animal Crossing d’après des marches à suivre sur Pinterest. C’est pas trop difficile à faire et ça me détend bien.
J’ai pris un carnet Moleskine qui traînait chez moi depuis des lustres pour dessiner. Il a des pages hyper fines, c’est pas l’idéal mais ça ira.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le deuxième dessin, je l’avais fait sur une feuille volante et j’ai décidé de le coller dans le carnet. Mais j’ai mal collé, ça faisait moche donc j’ai mis du masking tape... Et je ne suis pas très convaincue. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 793
3 314
@Saucisson. Géniale idée de topic ! Je les trouve trop choupi tes dessins :puppyeyes::puppyeyes:

bon je vais apporter ma première contribution (enfin quand le site voudra bien :stare: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis principalement une adepte du noir et blanc et de l'encre de chine et/ou posca.
 
3 Avril 2011
84
540
4 744
30
Je n'ai absolument aucun talent de dessinatrice :rire: je suis super nulle en proportion surtout!

Du coup les seuls dessins que je fais c'est des dessins géométriques, ou des motifs type zentangle, c'est absolument pas du grand art, mais ça me détend beaucoup!
Avant je les faisais sur un carnet type répertoire mais c'était un peu petit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'ai retrouvé un vieux bullet journal jamais utilisé et je vais faire tout dans celui-là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Septembre 2013
16 625
141 691
7 154
Suisse
Hello :jv:
Merci à vous toutes et tous pour vos créations. :jv: C’est chouette que ce topic ait du succès. :puppyeyes:

Voilà mes deux derniers dessins:
Tout d’abord j’ai essayé de faire un mandala aujourd’hui. J’ai divisé le cercle en 12 parties. Peut-être que si je l’avais divisé en 24 parties ça aurait été moins « étoilé ». Et j’ai fait un gros raté, c’est pour ça qu’il y a ces gros coins noirs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et hier j’ai dessiné un personnage d’Animal Crossing. J’ai l’impression d’avoir fait les yeux un peu trop petits, mais ça ne fait rien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
J'ai déjà posté sur le topic des dessineuz, j'avais pas que celui ci existait, c'est cool et c'est une bonne idée en cette super période :nod:
dessins de ces derniers jours (je suis assez contente de ma productivité à ce niveau, en même temps j'ai que ça a faire :cyclope:)
je reposte ici celui d'hier du coup (j'en ai fait d'autre pas sur le pc, je les posterai plus tard)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes