Je profite de cette formidable initiative de @Miquette (fayotte ) pour lancer un sujet sur l'éternelle question : ce document, je suis censée le garder? Et si oui, combien de temps?
Je pense qu'on a tous très bien compris que les fiches de salaires, il faut les garder jusqu'à ce qu'on soit mort et enterré, mais pour le reste? Les documents de la CAF? De la sécu? Des assurances?
Je pense surtout à ceux et celles qui déménagent souvent et qui renouvellent des documents très souvent (changement de CAF, de sécu, et tous les numéros qui vont avec, etc.), est-ce vraiment impportant de garder mon numéro d'allocataire datant de 2006? Ou mon certificat de scolarité de 2009?
Bref, si il y a des spécialistes de la paperasse dans le coin, vous êtes bienvenus!
Je pense qu'on a tous très bien compris que les fiches de salaires, il faut les garder jusqu'à ce qu'on soit mort et enterré, mais pour le reste? Les documents de la CAF? De la sécu? Des assurances?
Je pense surtout à ceux et celles qui déménagent souvent et qui renouvellent des documents très souvent (changement de CAF, de sécu, et tous les numéros qui vont avec, etc.), est-ce vraiment impportant de garder mon numéro d'allocataire datant de 2006? Ou mon certificat de scolarité de 2009?
Bref, si il y a des spécialistes de la paperasse dans le coin, vous êtes bienvenus!