J'aime mettre des négations partout dans mes phrases, ce qui fait que je suis une adepte du "Oé non mais trop pas" et plus globalement du "Oé non".
J'ai aussi le bonheur d'avoir gardé le magnifique mix racaille-lorrain de ma ville de campagne et le non moins magnifique "
Wesh gros" ou "
Comment ksé gros?" (Oui parce que chez moi, n'importe quel chose ayant le culot d'être vivant héritera du surnom de "gros", c'est comme ca, on ne discute pas). Et j'ai aussi de fâcheux penchants ruminants, vu que j'ai l'habitude en lieu et place du mais de dire meuh. "Meuuuuuuuuuuuuh non, c'est pas grave". C'est mon côté paysanne
Sinon, comme beaucoup d'entre vous, Kaamelott est pour moi un vivier de répliques formidables (même si c'est vrai que lorsque les gens ne connaissent pas, on se sent un peu seule) Je sais par exemple que c'est plus fort que moi, quand je vois des gugusses qui débarquent en groupe devant moi et que je ne les connais pas, j'ai le réflexe de dire "
C'est qui tous ces cons? à la Léodagan.
Et puis bon, j'ai repris à ma sauce
le mécréant de Bohort que je dis un peu pour tout et n'importe quoi en variant les intonations. Et puis j'aime bien aussi dire "
con comme une chaise".
Je pourrais y passer la soirée à citer mes références "Kaamelottienne", n'empêche.
Han et les vieilles expression.
Fichtre, Diantre, Diantre bleu,Parbleu, Par Merlin et puis traiter à tout bout de champs les gens d'
hérétiques aussi, (soit c'est hérétique, soit c'est mécréants de toute façon) et puis j'adore traiter mes amies de gueuse. Elles savent bien que c'est amical, mais étrangement, quand je demande a une amie dans un magasin "
Tu prends quoi la gueuse? ", j'ai toujours droit à des regards étonnés.