Les ferias

10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
Je ne sais pas ou mettre ce sujet alors ce sera la ...

Bon pour moi ce week end , commence les ferias avec celle de Mont de Marsan (Landes )

Y en a t il des mademoizelle qui y vont ??

Avez vous deja fait des ferias ? Moi c la 6 ieme fois ....

Quand pensez vous ??
 
10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
Loonivers a dit :
(euh c'est quoi des ferias?)

Ha .... bon comment expliquer lol

les ferias sont des fetes qui ont lieu surtous en été , dans le sud ouest de la france principalement

ça dure en general une semaine dans chaque ville ou village qui l'organise t on peut y voir des corridas andalouse , portugaise ou des courses landaise (beaucoup mieux pas de barbarisme !!! )

Apres des bandas , et des bodegas annime toutes la ville , avec de la musique et des stand boissons tous les 50 metre ou 100 ça depend ...

les gens sont habillé de blanc (et rouge ou bleu tous depend la tradition locale ) et boivent et boivent et boivent et boivent !!! les plus connus sont les ferias de Bayonne (mais deconseillé au debutant selon moi ...trops de gens trops dangereuse , trops alcolisé trops ..... )

heu j'ai bien resumé la ???
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
j'y suis jamais allée mais on va dans les landes le mois prochains, et j'espère qu'on pourra en voir une, histoire de savoir réellement ce que c'est. Mais c pas un peu barbare, tout ça ?
 
10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
Llits a dit :
j'y suis jamais allée mais on va dans les landes le mois prochains, et j'espère qu'on pourra en voir une, histoire de savoir réellement ce que c'est. Mais c pas un peu barbare, tout ça ?

Barbare ?? non mdr .. Primaire peut etre ..Car quand on voit comment certains se comporte cela peu faire peur au non initié ... Aprés c une culture .. Mais faut le faire au moins une fois dans sa vie je pense !!!!

Je te conseille d'aller faire un tour au feria de Dax en aout pour debuter c pas mal lol ... mais je sais pas exactemet quand est ce qu'elles ont lieu cette année

Les coridas j'aime pas aussi je trouve ça barbare , j'en ai vus une , beh ça ma suffit ....
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai fait la féria de Nimes l'année dernière et j'ai adoré. Faut dire aussi qu'on est allé dans une super bodega, c'était assez classe (y'avait pas plein d'ivrognes relous, de vomi, de bousculades...) mais on sentait quand même l'ambiance "féria". On a aussi super bien mangés, il y a plein de spécialités espagnoles vraiment délicieuses.
Après, je sais que ceux qui y vont pour une beuverie monumentale n'aiment pas particulièrement Nimes, ils préfèrent Bayonne il me semble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes