Panda.;2664728 a dit :
et MONTEE D'ADRENALINE ! Et c'est trop bon
Voilà, c'est exactament ça !
Je suis pas une férue des films d'horreur dans le sens où je les ai pas encore tous vu enfin surtout les cultes, la base quoi... mais c'est vrai que j'adore ça. C'est la première chose que je propose quand il y a soirée dvd ou ciné, mais chaque fois je suis la seule enthousiasmée par l'idée... alors je regarde mes films d'horreur toute seule chez moi
Et c'est cette histoire d'adrénaline qui fait que j'aime ça, qui secoue le corps et la tête et fait monter des sensations fortes quoi, un peu comme les montagnes russes, ça fait du bien. Même si pendant tout le film je suis crispée, j'arrête de respirer, je serre les fesses... à la fin c'est le soulagement
enfin c'est fini et j'ai comme une petite fierté d'avoir tenu le coup jusqu'au bout, contrairement aux victimes...
Maintenant que ça m'atteigne psychologiquement et faire de moi une potentielle tueuse machiavélique... je crois pas. Parce que je suis gentille au fond
Mais quelqu'un qui est prédisposé à la violence et pas net dans sa tête, est ce que lui ça peut l'atteindre ?
Il y avait eu une histoire je crois à la sortie de Scream, un mec qui avait poignardé quelqu'un après avoir vu le film...
Je sais pas... est ce qu'il a besoin d'inspiration ou d'un déclic pour qu'un tordu passe à l'acte ?
Sinon pour en revenir aux films, je sais pas vous mais j'ai du mal avec les films sur des revenants des fantômes des esprits (Paranormal activity mon prochain but) parce que c'est à ça que je pense FORCEMENT quand je suis dans le noir au lit ou dans une cave etc... mais je persiste quand même, j'aime me faire du mal