Eté 2008 en vacances avec des copines, l'une d'entre elle s'était serrée un mec, qui avait un pote. Ce pote je l'ai vu une soirée et je sentais que y'avait un petit truc. On s'était quasiement pas parlés. On devait se revoir 2 fois, mais y'a eut des contre-temps, j'sais plus quoi.
En revenant de vacances, lui habitant à l'autre bout de la France, textos, msn, ça devient fou. On commence une sorte de relation virtuelle très bizarre, et je deviens accro à cet engrenage. S'en suivent des grosses prises de têtes, des pétages de câbles, bref une sorte de fusion destructrice.
On se voit en janvier. et là. Rien. mais riiiiiiiien. On est quand même sorti ensemble, j'ai joué avec lui comme une conasse, pendant qu'il était sur son nuage et semblait ne pas réussir à se réveiller. Je le revois 1 ou 2 mois après, pareil, j'ai l'impression de complètement le dominer, je le trouve mou, sans intérêt, ni virilité, avec le charisme et le caractère d'une endive sur un chausse-pied. On a quelques rapprochements corporelles (et en plus, il avait une mini-bite), des moments de défonce où j'essayais en vain de tirer quelque chose d'intense, et je finis par le planter comme une merde. Et je me suis volatilisée. Il a essayé de garder un soupçon de fierté, mais je savais bien que je l'ai miné.
Aujourd'hui je me demande encore comment j'ai pu croire qu'il avait quelque chose. Rien qu'en m'imaginant sa gueule, ça me fait rire !