Ahlala depuis le temps que je lis ce topic, il était temps que je poste mes petites trouvailles (en espérant qu'elles n'aient pas été posté avant)
je suis une fouine | Facebook
Grâce à mes petits seins je peux dormir sur le ventre sans aucune douleur! | Facebook
ligue contre les aurevoirs anticipés | Facebook(Tellement vrai ! la description est à lire !)
si t'as peur qu'on vende tes données perso, n'en mets pas trouduc | Facebook
Au louvre j'ai boycotté le joconde et Picasso dommage pour le "s" au louvre.
Petit je regardais Angela Anaconda pourtant je détestais ce dessin animé. | Facebook
Je veux connaître la recette du Hair-tini de Chuck de Gossip Girl | Facebook (Pour les fanatiques de Gossip Girl, c'est un groupe que j'avais crée mais qui n'a pas marché -_-)
Qui s'occupera de mon profil Facebook quand je serai mort(e)? | Facebook.
je suis une fouine | Facebook
Grâce à mes petits seins je peux dormir sur le ventre sans aucune douleur! | Facebook
ligue contre les aurevoirs anticipés | Facebook(Tellement vrai ! la description est à lire !)
si t'as peur qu'on vende tes données perso, n'en mets pas trouduc | Facebook
Au louvre j'ai boycotté le joconde et Picasso dommage pour le "s" au louvre.
Petit je regardais Angela Anaconda pourtant je détestais ce dessin animé. | Facebook
Je veux connaître la recette du Hair-tini de Chuck de Gossip Girl | Facebook (Pour les fanatiques de Gossip Girl, c'est un groupe que j'avais crée mais qui n'a pas marché -_-)
Qui s'occupera de mon profil Facebook quand je serai mort(e)? | Facebook.