Haruhi;1504351 a dit :
Euh... je n'ai pas compris. C'est en référence à quelque chose ? (pardon >.<)
Haruhi;1504351 a dit :
Kheena.;1506345 a dit :Euh... je n'ai pas compris. C'est en référence à quelque chose ? (pardon >.<)
J'ai compris ça comme une référence au fait que pas mal de gens en couples ne parlent que de ça (serais-je obsédée par ma situation?), et qu'en fait on s'en fout. Mais maintenant j'ai un doute avec la réponse de Haruhi, go out c'est juste pour "sortir ensembles"? (j'espère que non, j'ai rejoint mais je déteste cette façon de penser)Kheena.;1506345 a dit :Euh... je n'ai pas compris. C'est en référence à quelque chose ? (pardon >.<)
Lwiz;1506526 a dit :J'ai compris ça comme une référence au fait que pas mal de gens en couples ne parlent que de ça (serais-je obsédée par ma situation?), et qu'en fait on s'en fout. Mais maintenant j'ai un doute avec la réponse de Haruhi, go out c'est juste pour "sortir ensembles"? (j'espère que non, j'ai rejoint mais je déteste cette façon de penser)
Pettycoat;1506609 a dit :Non, je pense plutôt que c'est en rapport des gens qui s'en foutent d'être fidèles ou pas.
Je l'ai compris dans le sens :
_ça te dis qu'on sorte ensemble ?
_ Désolé, j'ai un petit ami.
_ J'ai un poisson.
_ Hein ?
_ Ah, je croyais qu'on parlait de choses qui n'avaient pas d' importance.
Haruhi;1506879 a dit :Effectivement meme si ça n'était pas au sens "sortir ensemble" , c'est l'idée de passer du temps ensemble . C'est comme si tu proposes a quelqu'un d'aller boire un verre et que la personne te répond qu'elle est deja casée est que tu lui réponds "et alors ?"
Enfin c'est con quoi ^^