S
Sosopi
Guest
Emportes-tu des guides quand tu voyages? Si oui, lesquels? Tu es plutôt Guide du Routard ou Guide Vert? Quel rapport as-tu avec les guides? Tu t'en sers comme d'une bible, ou est-ce juste un support?
Toop-Toop;989738 a dit :En général je prends un guide, surtout si je voyage vraiment toute seule sans contact sur place ni rien. Toujours le Lonely Planet, côté bons plans et débrouille y a pas photo, il est bien mieux que le Routard ou les autres. Je m'en sers comme une base vite fait, en fait ça me sert quasiment uniquement pour les infos pratiques : indicatifs pour passer des coups de fil, adresses d'hôtels, plans de ville, heures d'ouverture des banques, des choses comme ça. Pour ce qui est du culturel, à la limite je préfère acheter un truc sur place !
Sosopi;989632 a dit :Emportes-tu des guides quand tu voyages? Si oui, lesquels? Tu es plutôt Guide du Routard ou Guide Vert? Quel rapport as-tu avec les guides? Tu t'en sers comme d'une bible, ou est-ce juste un support?
Sosopi;989762 a dit :Sinon, j'aime bien le Guide du routard pour les adresses d'hôtel ou de resto mais sinon, je suis fan des Guides Lonely Planet.
Et je ne peuxx imaginer de partir sans guide, j'ai toujours peur de rater des choses, de ne pas manger dans le bon resto. Finir à McDo quand je voyage par exemple, c'est le drame.