J'utilise cette marque depuis un an et demi, en complément de marques françaises et de d'autres produits asiats, et j'en suis très satisfaite
J'aime beaucoup Acné therme, que j'utilise en synergie avec la lotion Acné MD toner et le sérum Acné Med, et ces 3 là me servent désormais "d'ossature" sur laquelle construire mes routines
(que je change tout les 3-4 mois, en suivant la saison)
J'ai une commande dernièrement, pour constituer ma routine de printemps, je l'attend avec impatience :3
Leur gamme de maquillage est très bien aussi, je suis une fanne absolue de la poudre "Perfectly luminous", et de leurs baumes teintés "Lip sorbet".
Sinon à propos de la marque en elle même, ils ont un service client très réactif et agréable, et à qui on peut poser toutes les questions qu'on veut (compatibilité des produits entre eux, difficultés à choisir entre 2 soins, ou même deux teintes de fonds de teint -on peut leur envoyer une photo de nous pour qu'ils nous conseillent), et ils proposent également des dossiers sur les soins de la peau qui sont très instructifs. Et puis surtout, leurs produits présentent le meilleur rapport qualité/prix que j'ai eu l'occasion de trouver jusqu'à présent !