En fait je trouve que les JT en France laisse vraiment à désirer: Par exemple, concernant les trucs importants genre toutes les catastrophes naturelles qui se passent en ce moment. Ils ont bcp parlé du tsunami en Thaïland (et pays voisins) et de la tornade aux Etats-Unis. Mais là dernierement, le séisme en Asie, ils en parlent pas des masses je trouve. Pas assez pour rester informé en tout cas.
Ou alors, ils préférent parler des spécialités régionales de je-ne-sais-quel-patelin-paumé plutôt que d'infos qui sont, je pense plus importantes.
Je sais bien que rien ne vaut un bon journal écrit mais bon, pour les gens comme moi qui ont pas forcement le temps d'en lire tois les jours, c'est assez chiant.
Alors, qu'en pensez vous?
Ou alors, ils préférent parler des spécialités régionales de je-ne-sais-quel-patelin-paumé plutôt que d'infos qui sont, je pense plus importantes.
Je sais bien que rien ne vaut un bon journal écrit mais bon, pour les gens comme moi qui ont pas forcement le temps d'en lire tois les jours, c'est assez chiant.
Alors, qu'en pensez vous?