Les lentilles colorées

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Youp le forum beauté!

Nouveau topic pour parler des lentilles de contact, et plus précisément des lentilles de couleur : est-ce que vous en portez? Est-ce que vous avez une correction, et alliez donc l'utile à l'agréable, ou c'est juste un plus esthétique pour vous?

Je lance le topic car j'en ai porté pendant de nombreuses années, avec correction, et je n'en pense que du bien, notamment des Freshlook Colorblends qui sont très jolies.

7583074565f713d107c0d785883779fa-140610_100402_PEEL_gqj2cX.jpg

Et pour ce qui est des lentilles "fantaisie", est-ce que vous en avez déjà porté, pour une soirée, un déguisement?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Pimprenelle-;3447669 a dit :
J'ai également besoin d'une correction de la vue donc je porte des lentilles et j'ai déja acheté une boite de lentilles couleurs, exactement celles que tu cites en vert.
J'ai les yeux marrons à la base, pour ne pas dire noirs car ils sont très foncés donc les lentilles se voyaient, normal. Par contre, ça ne se voit pas sur ma petite soeur qui a les yeux plutot noisettes et qui portait les mêmes :d

Oui elles rendent vraiment différemment selon les yeux... J'avais testé les cannelle, sur mes yeux gris-bleu c'était assez dégueu, un rendu jaunâtre pas très sexy u_u J'en cherche justement des bien opaques, là, pour une soirée déguisée. Il m'en faudrait carrément des roses, sans correction of course, juste des fantaisie, mais je peine à en trouver des pas chères...

J'ai trouvé celles-ci, mais le site me donne pas vraiment confiance!
electrolenspinkfl.jpg

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
J'ai les yeux marrons très foncés, pendant une période "full violet" au lycée j'ai acheté des lentilles colorées violettes. Mais bon c'était pas sensationnel, mes yeux étaient trop foncés, à moins de regarder le soleil on ne voyait rien.
Et puis mon fantasme ultime, c'est quand même les yeux bleus <3. Du coup j'ai voulut retenter les lentilles colorées. Je me suis dit que depuis la dernière fois la technologie à dûe avancée un peu, et peut-être enfin mes yeux marrons pourront porter d'autres couleurs.
Bref tout ça pour dire que j'ai acheté ce matin les freshlook colorblends en bleu brillant, et c'est juste WHAOUUU :oo:.
Je n'en reviens toujours pas : j'ai les yeux bleus!! :free:
Bon c'est sûr ça ne fait pas un magnifique bleu azur naturel, ça fait plus un bleu prononcé, mais c'est sublime. Je suis vraiment conquise et je pense tester d'autres couleurs.
J'essaierais de faire des photos avant/après ce week-end.

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Voilà enfin les photos de mes yeux "au naturel" et de mes yeux avec les lentilles bleu brillant de Freshlook.
Je regrette un peu ce côté trop "bleu", il y a vraiment un manque de naturel mais j'en suis quand même très contente. Je teste prochainement les grises.
img0766op.jpg

img14272b.jpg

img0766op.jpg

M

mnemosyne

Guest
Je me suis toujours demandé : il y'a des précautions a prendre avant d'acheter des lentilles fantaisies ?

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Mnémosyne C'est fortement conseillé de consulter un ophtalmo pour être sûre d'être apte à porter des lentilles, même non correctrices. D'ailleurs sur le site lentilles moins chères ils ne vendent des sans corrections que sur présentation d'une ordonnance.
Mais malgré tout chez l'opticien (du moins le mien) rien n'est demandé, il vend et basta.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes