Les lieux les plus insolites où tu as dormi

S

SanctiPirate

Guest
stitchgoingtobed.gif

Rien ne vaut un bon lit, mais parfois, la vie en décide autrement.
On parle souvent des lieux insolites où on a fait voler nos :culotte: mais je trouve ça aussi drôle de savoir quels sont les lieux les plus insolites où vous avez dormi, que ça soit cool comme... une cabane dans les arbres ou une bulle transparente
tentes-bulles-transparentes-dans-les-arbres.jpg

Ou des endroits moins cool comme... Le sol ? Un radeau perdu en pleine mer ?
5365222-806189-drunk-man-sleeping-in-park.jpg

Personnellement je me rappelle de quelques évènements :
- Dormir à six dans une pièce de deux m² qui s'est avérée être une cuisine. On a dormi sous une table sur des tapis de sol.
- Dormir sur deux chaises en plastique mises face à face dans une salle des fêtes
- Dormir sur des fauteuils de jardin à la belle étoile

Mais y en a des cools aussi comme :
Dormir autour d'un feu de camp, au bord d'un lac, sur le sable.
(Et se faire réveiller parce que la Police nous considère comme des délinquants)

Allez racontez tout :puppyeyes:

Ce topic est sponsorisé par la grasse mat' du dimanche !
tumblr_m9epavJeQQ1qi7q7zo1_500.gif
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Il me plaît ce topic ! :cretin::dowant:
Alors voyons voir...
-On a dormi à 4 dans la chambre de 9m² de ma meilleure amie alors que c'était un début de canicule à Nice exposé à l'est... Je vous laisse imaginer la chaleur ATROCE qu'il y avait dans l'appart. Les deux filles on dormait dans le lit une place en haut et les deux garçons dormaient sur un matelas en bas. J'ai toujours pas compris comment on a fait pour caler le matelas en bas.
-J'ai dormi sur le carrelage d'une salle de bain en soirée, parce qu'il n'y avait plus de place sur le tapis dans le salon... Le lendemain bizarrement j'avais la crève et des courbatures.
-J'ai déjà dormi à la belle étoile avec des potes autour d'un feu de camp, ça c'est cool.
-J'ai dormi aussi, attention attention : dans une maison gauloise. Ouais maggle. :drama:
-Et avec un plan couette de vacance on a dormi dans une tente une place à deux. Avec toutes nos affaires dans la tente. Et cette putain de racine de merde au milieux. On c'est pelotonné l'un contre l'autre comme on a pu et on a franchement galéré quand il a fallu sortir avec tout notre bordel :yawn:. On avait vraiment mal au dos le lendemain mais ça reste un bon souvenir parce qu'on a quand même franchement ri XD
-Ha et on a dormi à 4 sur un clic clac aussi avec des potes et c'était un gros méli mélo de membre humain c'était assez drôle.
Si j'en ai d'autre qui me reviennent je repasserais ! :d
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je me souviens avoir dormi dans une grange sur des bottes de paille. MAUVAIS PLAN! Ca gratte, ça pique, ça s'infiltre dans les fringues et bordel, ça fait éternuer!
Ca me fait toujours rigoler quand je vois les gens s'embrasser fougueusement dans la paille dans les films. Je pense juste à la sensation horrible d'un brin de paille entre les fesses :lunette:

Dans l'épisode suivant je reviendrai sur le fait de dormir sur la plage (et d'y faire des cochonneries). Dans l'échelle de l'horrible, c'est en bonne place!
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Exit les nuits à jesaispascombien dans un petit espace ou le avec un géant dans un lit une place, j'ai eu :
Au milieu de nulle part en Islande, entre deux glaciers (très éloignés certes mais ça provoquait un vent de MALADE et j'ai jamais eu aussi froid).
A 25 dans un aéroport. :yawn: je vous dis pas le squat. On s'est fait prendre en photo par des chinois ils devaient jamais avoir vu ça de leur vie. :yawn:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 731
5 894
Dans le renfoncement d'un couloir sur un bateau :yawn: avec mon sac à dos comme oreiller (et mon drap de bain en guise de couverture).

Sur une magnifique plage, à la belle étoile, quand on s'est réveillés il y avait plein de gens qui passaient autour de nous, pour leur balade dominicale... (beaucoup trop d'alcool dans tout ça, on s'est endormis en plein milieu :yawn:)

Dans des vieilles caravanes abandonnées des années 60, toutes rouillées et moisies, pleines d'insectes, quand j'avais 18 ans (y'en a plein par chez moi). Dans un fourgon non aménagé, parmi une tonne d'outils (mais c'était quand même plutôt confortable). Oh et aussi, dans des maisons abandonnées évidement :jv: (pour faire la fête !).

A plusieurs dans un abribus :yawn:, en retour de soirée :dodo:.

A deux sur une toute petite banquette qui pouvait à peine supporter une personne (on a du dormir enlacés pour ne pas tomber).

A même le carrelage, en plein hiver (il neigeait en plus), dans une salle des fêtes (mais ça reste un plutôt bon souvenir :jv:).

Sur une banquette, dans le sous-sol d'un club (mais y'avait quasiment personne, il pleuvait à torrent dehors, et on était des habitués :ninja:).
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hm je ne sais pas si ça compte ... dans le métro. C'était sûrement un micro dodo, mais j'ai réussi à m'endormir debout dans le métro. :lunette:

Sinon, ce n'est pas vraiment insolite, mais j'ai dormi dans une toute petite chambre avec 1.50m de hauteur de plafond, ça ressemblait plus à une cabine de bateau ou une cabane dans un arbre qu'à une vraie chambre, mais c'était tout cosy.

Et puis à deux dans un lit une place ... sans mur sur les côtés. On a vu plus confortable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes