Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve qu'il y a certaines filles à qui ça va super bien.
J'en ai dans ce style sauf qu'elles sont plus rectangulaires au niveau du verre, et quand je les porte, mon copain ne résiste pas longtemps ah ah. Donc je confirme pour l'effet "secrétaire salope" .
cet article tombe à pic. j'ai essayé des solaires giorgio armani montable en lunette de vue hier , bien nerd, j'adore. je trouve que ca donne un petit truc a un simple jean tee shirt. par contre je suis dégouté j'ai plus de forfait mutuelle pour cette année.donc je vais allez fouiner chez h&m et co afin de trouver une paire pas chère sur laquelle je monterais des verres.d'ailleurs si quelqu'un en a vu...
j'adore !!! que ça soit pour se donner un look nerd / studieux avec une petit queue de cheval ou un chignon et un maquillage discret, ou carrément pour une soirée, avec un make up appuyé et coiffure mis en plis aux bigoudis ambiance secrétaire salope comme vous dites.
c'est l'accessoire détournable à volonté.
nerd rocks !
Je kiffe la spéciale kasdédi à Derrick... Trop de style (lisez: staïle) tue le style.
Par contre, quand on a un petit visage, on risque d'être caché derrière, et aussi d'être surnommée "La Mouche" (riez, riez, bande d'impertinentes, ça vous pend au nez!). Donc, moi, je dis bof aux grosse montures, mais oui aux nerds, parce qu'ils sont le ciment de notre société (quoi j'me barre en vrille? ).
J'adore le style retro qu'elle donne sur les mannequins mais je ne me vois pas les porter à moins comme l'on déjà dit d'autre pour jouer les secrétaires lubrique ou pour une soirée délire. Ca correspond pas à mon style mais j'ai toujours aimé les montures dans ce style.
En effet, cet article tombe à pic parce que c' est éxactement le modéle que je veux!! Je vais changer de lunettes en juin (okk...^^) et je vais en prendre des comme sa, esperons que sa m' aille bien et que se soit toujours à la moooOde =P
J'aime beaucoup, mais ça ne va pas à tout le monde.
Sinon j'aime aussi quand c'est moins gros, du genre rectangulaire, plus petit. Mais je porte pas de lunettes de vue, donc pour le moment, la question ne se pose pas.