Les MadZ en Angleterre

16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
Hello les Madz! :)

Je suis étudiante (niveau A-Level > AS year 12) vers Banbury dans l'Oxfordshire et je me demandais s'il y avait des madz aux alentours ou en Angleterre en général? On pourrait sortir quelque part un weekend, ciné, restau, tourisme, musée, art ou autre chose! :)
Faites signe de vie en UK! ;)
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
Moiiii, moiiii !
Je suis à Hull en ce moment! -pas idéal pour les sorties par contre, vu la distance.
En fait je travaille en tant qu'assistante dans un collège, et un 6th form, donc avec des gens de ton âge :) Qu'est ce que tu étudies ? Tu es britannique ou française ?
 
  • Big up !
Réactions : Bayibayou et LNounette
16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
C'est trop cool! :d C'est vrai que Hull ça fait un sacré bout de chemin! (161miles quand même! :O) Tu travailles dans quelle école?
Je suis polonaise élevée en France :P comme matières j'ai pris littérature anglaise, RS, média et j'ai ESOL (anglais pour étrangers, que je sais pas à quoi ça me sert vu que j'ai anglais normal en parallèle sans problème :P) et j'ai aussi Art mais pas comme matière, je squatte juste les cours ;) et pour mes A-Levels j'ai choisit de prendre français (ben voyons!), polonais (comme mothertongue), média et philo :)
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
Je travaille à Beverley plus exactement, Grammar School et High School, ils ont une 6th form en commun (c'est pas idéal ce système parceque les élèves font deux sujets différents sur une même matière en même temps - assez confus)
Tu comptes tenter la fac en Angleterre aussi ? :)
 
16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
C'est quoi la diffèrence exactement entre Grammaer et High School? :) Du coup tu travailles dans une école publique (enfin, state school, vu que public school ici c'est les écoles privées d'après ce que j'ai compris?).