Les MadZ en Angleterre

16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
Hello les Madz! :)

Je suis étudiante (niveau A-Level > AS year 12) vers Banbury dans l'Oxfordshire et je me demandais s'il y avait des madz aux alentours ou en Angleterre en général? On pourrait sortir quelque part un weekend, ciné, restau, tourisme, musée, art ou autre chose! :)
Faites signe de vie en UK! ;)
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
Moiiii, moiiii !
Je suis à Hull en ce moment! -pas idéal pour les sorties par contre, vu la distance.
En fait je travaille en tant qu'assistante dans un collège, et un 6th form, donc avec des gens de ton âge :) Qu'est ce que tu étudies ? Tu es britannique ou française ?
 
  • Big up !
Réactions : Bayibayou et LNounette
16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
C'est trop cool! :d C'est vrai que Hull ça fait un sacré bout de chemin! (161miles quand même! :O) Tu travailles dans quelle école?
Je suis polonaise élevée en France :P comme matières j'ai pris littérature anglaise, RS, média et j'ai ESOL (anglais pour étrangers, que je sais pas à quoi ça me sert vu que j'ai anglais normal en parallèle sans problème :P) et j'ai aussi Art mais pas comme matière, je squatte juste les cours ;) et pour mes A-Levels j'ai choisit de prendre français (ben voyons!), polonais (comme mothertongue), média et philo :)
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
Je travaille à Beverley plus exactement, Grammar School et High School, ils ont une 6th form en commun (c'est pas idéal ce système parceque les élèves font deux sujets différents sur une même matière en même temps - assez confus)
Tu comptes tenter la fac en Angleterre aussi ? :)
 
16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
C'est quoi la diffèrence exactement entre Grammaer et High School? :) Du coup tu travailles dans une école publique (enfin, state school, vu que public school ici c'est les écoles privées d'après ce que j'ai compris?).
Et oui je compte aller à Londres faire des études de langues (français-allemand + italien peut-être!) et je vais tenter Oxford (pour faire plaisir à mes parents ;))
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
J'en ai aucune idée pour être honnête ! Mais les deux écoles ne sont pas mixtes, et je ne pense pas qu'elles soient payantes, mais je ne suis pas sure du tout ! La meuf vachement renseignée --
Je ne suis jamais allée dans le Oxfordshire, c'est bien ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Juna
16 Novembre 2014
61
64
219
26
Paris
Oxfordshire est une région vraiment belle à voir, bon c'est un peu cher en général niveau vie mais pas exorbitant façon Londres non plus :P et Oxford en est vraiment le coeur niveau beauté, sorties et tout (en plus c'est aussi la ville qui est proche de toutes les autres, donc coeur au sens propre aussi!) ^^ je connais un hébérgement pour étudiant à 50£ le weekend avec petit-déj, c'est situé en plein centre, 5minutes à pied de la station de train, super proche à pied de toutes les choses à voir! ^^ Si jamais tu voudrais passer un weekend à Oxford je peut te donner le nom du truc (par contre c'est en mini-dortoirs de 6-8 personnes, d'où le prix bas, mais c'est sympa pour faire des rencontres avec d'autres gens!)
 
  • Big up !
Réactions : Asphalte
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Ah ben voilà un coin parfait pour moi!
J'habite à Nottingham depuis l'an dernier (où j'y étais assistante de langue), je suis restée un an de plus histoire de travailler dans des écoles pour pouvoir être prof en Angleterre. Je compte bouger ailleurs pour la fac en septembre, on verra bien où j'atterrirai !
Oxford est une ville très sympa à visiter ! J'y suis allée 2 fois, j'avais fait des photos sympa !
 
  • Big up !
Réactions : Asphalte
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Probablement plus aux alentours de Londres, ou plus au sud. J'habite presque dans le sud de la France, ça me revient cher de rentrer à noël, et aussi à ma famille quand ils viennent me voir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes