Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@zohra_larousse oui je voulais dire liens ou codes, j'ai mis les deux dans le premier message du topic (soit le lien, soit "code IUGIUYGOI à entrer à l'inscription")
Après c'est comme tu veux ^^
200 coins = 1 €
Il y a des inscriptions sur des sites ( prend une adresse mail "poubelle " c'est mieux ) , des concours , des ouvertures d' e mail rémunéré , des sondages... Il y a presque tout les jours des nouvelles missions
Et on peut débloquer l'argent à partir de 5€ je croit
@Reglisse-menthe16 en effet, au temps pour moi :/ @Laoragwen je t'ai ajoutée ! tu saurais me dire quel est le programme de parrainage (ce que gagne le filleul & parrain) ?
@VeganFox
Merci beaucoup
Le parrain gagne 7€ utilisable sur une commande de 10€ minimum (hors fdp) et le filleul gagne aussi 7€ mais utilisable lors de sa première commande d'un montant de 20€ minimum (hors fdp)
Est ce que quelqu'un aurait un parrainage ou un code de réduction chez Van's par hasard ? mes vieilles chaussures sont en train de me lâcher, il n'y avait plus ma taille pendant les soldes, bref je cherche une solution de secours