Kezza se trouve pas trés loin de la boite-bar le LOFT , vers le Mosquito ... il faut remonté la rue ou anciennement se trouvai BlueBox traversé et toujours tout droit
c'est une enseigne Rouge !
sinon pour les magasins il y a aussi Star a coté de miss coquine qui propose quelque indispensable pas cher , la rue du calvaire est incontournable avec C&A , reserve naturelle, bata, zara, h&m, crazy republic, etam, eurodif, pimkie, promod, naf naf, andré, camaieu, saga et avec Sapotille et Mim a 2min aussi.
sinon coté galerie commercial :
Paridis propose : jennyfer, pimkie, camaieu, bata, eram, ima'jean, naf naf, la city , intersport, jacqueline riu, xanaka, claire's .. voila entre autre
Atlantis : pimkie, camaieu, h&m, zara, benetton, intersport, brooklyn, claire's, ( ikea :razz: ) crazy republic et naf naf ou promod il me semble, armand thierry ...
Beaulieu : pimkie, bizbee, etam lingerie , etam vetement , camaieu, Berska, undiz, promod, nafnaf, darjeeling, vero moda, jack et jones , 64, puma, nike, quiksilver, roxy , benetton , h&m, mango, claire's, agatha ,
et j'en oubli pour chaque gallerie notament les magasins hommes !
pour la galerie Oceane je la connais pas du tout desolé.
enfin nantes est bien fourni en magasin je trouve , et je n'ai pas fais le recapitulatif des magasins de chaussures ou maroquinerie !!!
bon shopping !